Un programme-minceur lance les "gardiens de nourriture"

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Boarf. Je suis un peu sur le cul.
Apparemment, ils ont juste besoin d'une figure autoritaire pour leur dire d'arrêter de manger... Peut-être qu'au lieu de payer ils devraient appeler leurs parents ?
Enfin bon, être épiée toute la journée par un(e) inconnu(e), ce serait pas trop mon truc.
Je dirais presque que c'est une atteinte à la liberté, mais bon, ces gens l'ont choisi... alors bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle horreur... Jamais pour moi, même si je manque cruellement de volonté en matière de régime.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Waaaaah, ce que ça doit être chiant, comme boulot....
Sinon, le principe du truc en fait, c'est bien de considérer les gens comme des gosses ? Et de les habituer à vivre avec quelqu'un qui les surveille en permanence, et dont ils finissent par ne plus pouvoir se passer ?

Encore un truc qui nous prend pour des cons et finit par nous rendre réellement cons, si vous voulez mon avis.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Moi, je vais ouvrir la même boîte en France. Et en plus d'avoir des gardiens de nourriture, on aura des gardiens de fringues qui te diront comment t'habiller, des gardiens d'amis qui te diront si tu frequentes les bonnes personnes, des gardiens de boulot qui te diront si tu assures ou pas, des gardiens d'amoureux qui te diront si tu as choisi le bon mec, des gardiens d'enfants qui te dira si tu dois jeter tes gamins ou pas, des gardiens de clopes qui te diront si tu fumes trop, des gardiens d'alcool pour te dire si tu es alcoolique ou pas...

Après, il faut assumer de se balader avec la clique de Mariah Carey
 
A

AnonymousUser

Guest
Ou comment infantiliser la population. Enfin, les gens riches qui ont les moyens de se payer un food guard. Je devrais proposer à ma mère de la payer pour qu'elle m'empêche de manger du chocolat et des chips.
 
A

artemis-2

Guest
Heureusement qu'on est pas le 1er avril, je l'aurai pas crû.:boxed:

Arriver en France ! Ah non, je crois qu'on récupèrerait les gardiens avec des bleus, ils se seraient fait taper dessus (De quoi tu te mêles toi ? Tu vas me laisser le manger, ce carré de chocolat ? Dégage où je t'en mets une !):yawn::yawn:
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Mon copain le fait déjà quand je suis avec ma plaque de chocolat, et ça ne me coûte pas un rond :yawn:.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec Juri : le mieux serait d'apprendre aux gens à manger sainement et à être raisonnable par eux mêmes plutôt que de les faire payer quelqu'un afin de les empêcher de se goinfrer.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bon bon bon...

Regardez le titre de la rubrique, les filles "News à la con mais qui pourraient s'avérer vraies".

Oui, c'est du bidon, ça sort de l'esprit extrêmement tordu de So :]
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bien joué. Cela dit méfions-nous, on pourrait leur donner des idées avec ce genre de news (:
Déjà que certains parents mettent des caméras au-dessus de leur frigo pour surveiller l'alimentation de leur gosse...

N'empêche, j'me suis faite eue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes