Un slim réellement slim.

12 Octobre 2008
11
2
2 164
Narbonne
On m'avait dit Zara, j'ai essayé Zara, mais une taille 36 quand on fait le mètre soixante, c'est 15cm d'ourlet et ADIEU le slim,
Que voy a hacer ?

12 Octobre 2008
11
2
2 164
Narbonne
Le problème de Bershka c'est qu'il faut 1h pour trouver le bon modèle et 3h de plus pour trouver la bonne taille.

Mais je vais mettre mes 4h de côté pour le trouver :)

19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
J'ai le même problème que toi .. Mes slims sont en fait des pantalons droits. Zara a sorti des slims qui ne sont pas des slims mais des "jeggings" donc moitié legging moitié jean, sauf que c'est pas juste un vulgaire collants de la couleur d'un jean, c'est vraiment un slim sauf que les poches de devant ne sont que des coutures : pas de poches. Je te montre une photo sur moi : ICI
Il y a encore quelques plis mais c'est mieux que rien.
Sinon, les autres vrais slims que j'ai viennent des états unis : il y a une taille pour la largeur et une pour la longueur, donc on trouve son bonheur rapidement ! Mais par contre tu ne peux pas essayer si tu achetes sur internet et c'est moyen pour un jean.
J'ai aussi fait un tour du coté des boutiques 'emo' et 'gothique' pour avoir un slim noir qui soit ultra slim, et même avec un ourlet ça reste serré !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Si tu veux un slim vraiment slim faut tapper dans le skinny, voir même le jegging chez cimarron il en font des vraiments bien (et dans toutes les couleurs) sinon faut taper dans les marques qui proposent différentes longueurs de jean: cheap monday levis...

7 Décembre 2008
203
11
1 649
www.Lauralovesclothes.com
Et bien non c'est totalement faux! Je fais un 38 & 1m60, je met du Zara 100% slim.
Fait un tour du magasin, ils ont sorti une collection trf & ce sont des slims pour nous.. les NAINEQ ;)! Ils arrivent pile-poil au mollet & t'as presque l'impression d'être grande :P Bonne chance!

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant mais moi j'ai toujours l'impression que les slims sont ... bien bien slim quoi.

Oui bon je suis grosse mais c'est pas une raison! =')

A

Ancien membre

Guest
Mlle Laura;1350280 a dit :
Et bien non c'est totalement faux! Je fais un 38 & 1m60, je met du Zara 100% slim.
Fait un tour du magasin, ils ont sorti une collection trf & ce sont des slims pour nous.. les NAINEQ ;)! Ils arrivent pile-poil au mollet & t'as presque l'impression d'être grande :P Bonne chance!

Ca ça dépend beaucoup de la longueur de tes jambes. On peut faire 1m60 et avoir des petites jambes ou des grandes jambes, donc peut-être qu'elle ne trouve pas :-/

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
J'avais les mêmes problèmes que toi avec les jeans slims, toutes mes copines (minces) avait des jeans bien slims et moi (assez large) ça s'apparentait toujours à des jeans droit. Et puis j'ai vu les super skinny de chez dorothy perkins, je les ai pris en noir et indigo, je me suis dit tant qu'a faire essayons, et ils sont géniaux!!! Bien collants, bonne taille (je fais du 38 j'ai pris du 10 et il est parfait). Vraiment je te les conseilles, en plus, ils sont pas trop chers: 25 pounds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes