Le mec lui ressemble, tous jouent bien le jeu... mais après en soi, j'avoue que la finalité du truc m'échappe un peu (bouh la rabat-joie).
 
euh.. je suis la seule à penser que je ne me serais pas fait avoir? :eh:


Il est mignon c'est sûr, mais il a pas le même front, la forme du visage est pas vraiment la même, il est aps aussi musclé que le vrai :icon_4laugh:..
et surtout pas le même sourire super-mignon-qui-me-fait-fondre-à-chaque-fois.. :shifty:
 
Je suis toujours un peu mal à l'aise devant ce genre de vidéo où on piège les gens, je trouve pas ça très sympa de leur faire croire des trucs comme ça
 
Je trouve que ca se voit quand même que c'est pas lui.
Apres dans le feu de l'action, bon.
Et moi ca me fait sourire, car a leur place je serai tombé dans le piège aussi.
 
C'est quand même à 20% dans le physique et à 80% dans l'attitude. Tu le vois bien, à force d'être devant, que c'est pas vraiment Ryan (de face, il ressemble beaucoup, sinon bof quoi) mais y'a le truc dans l'air sérieux-blasé et la tête dans les épaules qui fait le tout.

Par contre la meuf avec la tête de Gosling en carton, faut qu'on m'explique. :lol:
 
Ça doit être assez drôle pour Doug de se la jouer star pour la journée, mais je me sens trop mal pour les fans du coup. :sad:
 
Mouais, je ne comprends pas cette démarche...

Il y avait eu une vidéo dans le même genre (qui avait fait un sujet d'article sur Madmoizelle d'ailleurs, si je me souviens bien), que j'avais trouvé beaucoup plus intéressante.

Il s'agissait d'un étudiant et parfait inconnu, qui avait décidé de se balader dans les rues d'une grande ville (New York ou Los Angeles, je crois) sapé comme une star, avec de grosses lunettes de soleil, et accompagné de faux gardes du corps, de faux journalistes avec leur caméras et de faux paparazzi.

Eh bien, les passants s'étaient rameutés près de l'étudiant, de plus en plus nombreux au fur et à mesure de la vidéo (effet de masse), pour lui demander des autographes ou de se prendre en photo avec lui.

Et quand les faux journalistes interviewaient les passants pour leur demander s'ils savaient qui était la "star", ils répondaient que oui, qu'ils l'avaient déjà vu dans un film ou à la télé, et ils pouvaient même dire qu'ils avaient adoré sa performance ou son discours... Alors que ce type était un parfait inconnu !

Là, je pouvais comprendre la démarche, parce que ça montrait quels étaient nos rapports avec la célébrité aujourd'hui.
Autant, pour cette vidéo avec le "sosie" de Ryan Gosling...
Un type qui se fait passer pour quelqu'un qui existe (et qui est célèbre), s'habille et prend l'attitude de quelqu'un qui existe, et est entouré de personnes qui font croire à tout le monde qu'il s'agit du véritable Ryan Gosling...

J'ai du mal à y voir autre chose que de la manipulation et de la moquerie gratuites.
 
Personellement, j'ai trouvé cette vidéo très drôle, c'est fou de voir l'ampleur que ça prend à la fin de la vidéo ! Et franchement, je me serais fait avoir en beauté sur ce coup là, ça c'est sûr ! Il imite très bien l'attitude de Ryan Gosling, et la ressemblance est réelle !
 
O

orenistale

Guest
Mouai pas très cool pour les gens quand même, d'ailleurs on a l'impression que le pauvre Doug il n'a pas l'air des masses convaincu non plus :/ enfin j'aimerais bien voir la réaction des piégés après avoir découvert l'arnaque... Deg!!
 

PetiteMénade

Sorcière féministe.
C'est de la caméra cachée, le but c'est bien de se moquer gentiment des gens, après on adhère ou pas.
Les fans vont pas en crever de toute façon, ils se sont fait avoir, c'est tout.
 
Je me sens un peu mal pour toutes ces personnes qui se font piéger et qui du coup se tapent pas la la honte sur les internets, mais en même temps c'est si drôle.

Et puis ils/elles devraient savoir que ce n'est pas son genre de s'arrêter pour prendre des photos avec les gens dans la rue, il a plus tendance à les virer sur les vidéos. ;) (mais je suppose que ce n'est le genre d'aucune super célébrité de toute façon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes