Un soutien-gorge qui réagit aux émotions amoureuses — WTF Mode

5 Mars 2013
1 145
391
424
" le soutien-gorge se dégafe d’un coup sec"
.... hein? X)(la fille qui fait des fautes à chaque mots...)
Bof bof... c'est pas parce que mon coeur palpite face à un beau jeune homme que je souhaite systématiquement dégrafer mon soutif :annoyed:('y'en a qui doivent s’ennuyer pour imaginer ça)
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
C'est vrai quoi! C'est quoi cet amalgame entre sentiments amoureux et "je tombe le soutif de suite"? Quelle idée! Et puis dans un lieu public j'imagine la scène de honte, de quoi soigner le plus violent des coups de foudre! :eek:

De plus je ne vois pas  comment le soutif il peut faire la différence entre le cœur qui s'emballe parce qu'on est in love ou parce qu'on a un gros coup de stress? :eh:
 
H

hybriss

Guest
Oh l'horreur, quand je suis un peu pompette je suis amoureuse de tout le monde moi....

La soirée serait :strip: :yawn:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Oui, et l'autre signification du truc, c'est "Quand on est amoureuse, on doit forcément se déshabiller, et plus vite que ça!" Pas sympa pour les asexuelles ou pour celles qui préfèrent prendre leur temps avant de retirer leur soutif!
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Le "véritable amour", ne provoque pas non plus forcément des palpitations, hein. Perso, le mec dont je suis réellement amoureuse, je vis avec depuis un bon moment (et dans un studio donc toujours dans la même pièce!) alors heureusement, mon cœur ne s'emballe pas systématiquement en sa présence, sinon j'aurais probablement tapé la crise cardiaque depuis belle lurette. Par contre quand je croise un mec super mignon en faisant mes courses au Carrefour Market, y'a sûrement plus de chances que mon cœur s'emballe, sans que je n'éprouve le moindre sentiment ni aie la moindre velléité de me le taper (je suis fidèle, hein).
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Si c'est une question de rythme cardiaque, moi, ma graisse et mes poumons de fumeuse on a juste à grimper un étage pour passer en mode free boobies hein :yawn: super pratique !
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Ahah mes patients ont des tendances un peu violente. Ils seraient contents que mon soutif se dégrafent à chaque coup de stress qu'ils me refilent!
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
En plus de tout ce qui a été dit ben moi, la première question que je me suis posée c'est : comment faire pour se dégrafer le soutif quand on est seule chez soi le soir? Genre j'ai rencontré personne d'intéressant, je rentre chez moi et hop, soutif bloqué?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes