Un week-end à Londres.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hello les Madz. :)

Je sais qu'il y a déjà eut un topic sur Londres, mais la plupart des filles qui postent sur ce sujet ce sont des filles qui partent y vivre donc j'ai des questions un peu différentes. Je pars seulement 3 jours. Et j'avoue que j'ai un peu peur de m'y ennuyer.

J'aimerai savoir ce que je devrais absolument visiter, si c'est payant (et si possible, savoir le prix). Et je pense prendre un bus pour les touristes pour le premier jour, et le deuxième jour faire un peu de shopping peut-être? Mais je ne sais ni où, ni dans quel magasin. :)

Et comment ça se passe pour les bus de villes, il faut un ticket je suppose?

Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je suis toujours stressée quand je pars en voyage sans ma mère, lol.

xoxo.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors bon moi je pars demain donc je peux un peu te conseiller!!!
Alors j'ai fais une sélection des choses a faire où a voir en un weekend(et surtout pour pas s'ennuyer et passer ces journées au musées)
-Le musée de Mme tussaud (musée de cire)
-La tour de Londres (où on peut trouver les joyaux de la reine)
-Ripley ou le musée de l'horreur
-Le palais de buckingham (par contre l'hiver c'est fermé donc pas de grand interet)
-Le london eye (où tu va pouvoir voire Londres en panorama et hauteur)

Après tu trouvera aussi tout les musée basique comme tu peux trouver à Paris!! (et je te laisse trouver les prix des visites sur internet où dans un guide touristique)

Je trouve que prendre un bus pour les touristes est assez inutiles car en moyenne les routes de Londres sont très encombré(fin beaucoup de voitures ou d'autre bus) donc au final soit tu ne verra pas le tour en entier, soit tu va passé la journée coincé dans un bus, ce qui serais donc dommage!!(et puis c'est cher)

Donc pour payer les bus, tu as soit des ticket, soit une travelcard, soit tu achète un ticket direct au conducteur qui te coûtera 2£ donc cher!!Donc prend plutôt une travel card en off peack (hors des heures de grande fréquentation) pour le nombre de jours où tu reste la bas.

Pour le shopping, vu que c'est la première fois que tu ira, tu devra donc aller dans les endroits les plus touristiques je pense sinon tu risque de te perdre!
Donc tout simplement aller a oxford street et marble arch(deux stations l'une a coté de l'autre) où tu trouvera topshop, h&m, zara, urban outfitter, primark, river island etc... Et tu y trouvera aussi les grands centre comerciaux (style gallery lafayette) comme Liberty, Harrods, ou mark&spencer!
Si tu veux plus des vêtements venant de fripes ou de marchés, tu pourra aller soit au marché de camden market soit au marché de portobello road!!!

Bref voila :d
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Merci beaucoup les filles (:

C'est un cadeau d'anniversaire de la part de ma famille, le problème -et je vais sûrement passer pour une fille complètement blasée...- c'est que Londres, ça me dit rien. Il y a quelques années ça m'intéressait d'y aller mais pour y faire mes études de mode pas pour visiter, mais ma mère est restée sur l'idée que j'adorerai aller à Londres, alors qu'en fait, pas du tout. La plupart des choses qu'il y a à visiter c'est des musées et on peut pas dire que je sois fan des musées donc... Du coup je suis un peu mitigée. J'y vais ou j'y vais pas?...

Parce que franchement aller à Londres juste histoire de faire du shopping, boff..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Oh le truc génial à faire c'est Candemn Town :cupidon: Franchement, véritable coup de coeur pour ce quartier. Ensuite les 2 magasins a faire absolument : Topshop&Primark (dans oxford street)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'aimerai savoir, qu'est-ce qui vous intéresse vraiment à Londres? L'architecture, les musées,...?

Je pense que je n'irai pas. Peut-être qu'y habiter c'est cool, c'est sûr. Mais pas sûre que ce soit vraiment une ville à visiter... Je regarde le site " millechosesàlondres " et plus je le regarde et moins ça me donne envie d'y aller. D'ailleurs je viens de le finir et j'ai pas trouvé un seul truc intéressant. Je n'aime pas vraiment les musées (et de toute façon c'est hors de prix), et visiter un parc, ouais, 'fin ça reste qu'un parc... Finalement, il semblerait qu'il n'y ait que le shopping qui y soit intéressant, mais claquer 300 euros ou plus juste pour faire du shopping, certainement pas. Au mieux j'ai toujours rêvé de voir le palace de la Reine mais s'il est fermé en hiver... Ca n'a pas grand intérêt.

Problème : Mon anniversaire est en Janvier. Et ma mère semble tenir à ce que j'y aille. Moi je suis mitigée parce que j'aurai sûrement pas d'autres occasions d'y aller, et d'un autre côté, si y'a rien qui me semble intéressant...

Qu'en pensez-vous?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai des écureuils dans mon jardin... Et mon copain (avec qui j'irai à Londres si jamais j'y vais) à le vertige donc pas de grande roue. Je n'aime pas visiter les stades de foot (au mieux j'ai assez fais de sport à Chaban Delmas), et je déteste les comédies musicales. (Pas compliqué du tout la fille, hein ^^'). Je n'aime pas non plus les pubs (mon copain et moi on boit pas, on fume pas non plus, et on ne supporte pas les personnes bourrées donc forcément...). Et comme dit précédemment : les musées, trop peu pour moi.

Ce serait sûrement vraiment dommage de ne pas y aller, mais à la fois, ce n'est pas moi qui paie donc si je reviens en me disant " Ouais, c'était bof... " je vais m'en vouloir à vie.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Alors, si tu aimes bien "les grands frissons", trucs un peu glauques et tout ça, il y a le quartier autour du London Bridge qui est chouette. Plein de gens déguisés déambulent, et surtout il y a 2-3 musées (mais le nom est mal choisi), des endroits avec des statues de cire très glauques, des acteurs qui font peur... Je me rappelle de London Dungeon, London Bridge experience, London Tombs... J'y suis pas allée mais ça me donnait envie (par contre la file devant le premier est assez impressionnante)

Il y a aussi de belles places (Piccadilly, Trafalgar square...), les parcs comme l'a dit Alecto, la relève de la garde au palais de Buckingham... Et puis se balader un peu partout au hasard, s'extasier devant les monuments "classiques", c'est marrant aussi.



Quels sont tes centres d'intérêt ? Ça peut aider à trouver ce qui te ferait envie. Tu peux aussi jeter un œil dans Le guide du routard, ça donne des idées !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Merci Satin. Oui je suis plutôt " Grand frisson " en effet, donc ce que tu me dis là me donne bien envie. Sauf le musée de cire, car grâce au film " La maison de cire ", je suis traumatisé, lol.
En fait, j'ai peut-être peur que Londres ressemble un peu trop à la France (enfin, à Bordeaux plutôt vu que l'architecture de Bordeaux est anglaise) ou du moins que ce soit pas aussi " extra " que d'autres pays. Je suis plutôt Italie, îles grecs, New York... En fait, j'aime quand ça change du tout au tout.

Mes centres d'intérêts? La couture, et les animaux sauvages. ^^'
Je regarderai Le guide du routard, alors! :)

Je sais que l'Angleterre me donnait vraiment envie grâce au film " Bright Star " où les clichés sont magnifiques mais c'est plutôt au Printemps, et certainement pas à Londres. Tous ces magnifiques champs de fleurs, de coquelicots... Quel bonheur! Je rêverai d'en voir un beau jour. :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
ladyglagla;1937753 a dit :
Par contre il faut avoir sa carte d'identité à jour. La dernière fois avec le douanier j'ai cru que j'allais repartir sur Lille :stare:

Argh, t'as eu de la chance! Mais ça va pour ma part, ma carte d'identité est toute neuve. Mais c'est super de le rappeler parce que le copain de ma mère s'était payé une semaine en Turquie (ou dans un pays par là bas lol je sais plus exactement) pour son fils et lui, plus de 2000 euros déboursé.. Arrivé à l'aéroport, sa carte d'identité n'était plus valide, il n'y avait pas fait attention (sincèrement, qui y fait vraiment attention? Lol) et du coup il est reparti chez lui les mains vides, avec 2000 euros de perdus et bien-sûr non remboursable. (y)

Maäsh : Parce que c'est le pays le moins chère à visiter. Mais je pense garder l'argent pour la Grèce ou l'Italie. Je sais pas. D'ailleurs, les soldes ont commencé en Angleterre. So, je vais me suicider vu que quand je partirai à Londres (si j'y pars) les soldes seront certainement terminés.
 
28 Décembre 2010
2
0
652
Paris
Moi je partirai à Londres dans 2 semaines environ , et je suis stressé car ce voyage ce sera sans ma mère :rotate: , je me suis pris un peu trop en retard je pense , et donc je cherche un hôtel , ici je vois qu'on a déjà visité plusieurs fois à Londres , alors quelqu'un d'entre vous pourrais me conseiller des hôtels pas cher dans le c?ur dans le centre de ville de Londres? j'ai consulté quelques comparateurs de prix (http://www.trivago.fr/http://www.jetcost.com/hotels.php ) ( Hôtel pas cher - Voyager pas cher et réserver en ligne avec Twenga) à 95? et 84 ? respectivement , mais je suis sur qu'on peut trouver moins cher , pouvez vous me conseiller s'il vous plait :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes