A Adeline 9 Juin 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une hotline pour les anorexiques. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une hotline pour les anorexiques. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
K kittyangel 9 Juin 2008 #2 Je trouve sa super dommage que sa exister pas avant quand je l'était sa maurais beaucoup aidez je pense
Je trouve sa super dommage que sa exister pas avant quand je l'était sa maurais beaucoup aidez je pense
P Princesse_Sarah 9 Juin 2008 #3 je pense également que c'est une très bonne idée, ça pourra aider certaines anorexiques qui sont seules dans leur maladie et n'ose pas consulter... Par contre le numéro est un 0892... dons assé cher et je trouve ça completement domage!
je pense également que c'est une très bonne idée, ça pourra aider certaines anorexiques qui sont seules dans leur maladie et n'ose pas consulter... Par contre le numéro est un 0892... dons assé cher et je trouve ça completement domage!
Búho 9 Juin 2008 #4 Mlle.Mina a dit : Très bonne idée ! (mais pourquoi on parle jamais des boulimiques ? ) Cliquez pour agrandir... +1 :errf:
Mlle.Mina a dit : Très bonne idée ! (mais pourquoi on parle jamais des boulimiques ? ) Cliquez pour agrandir... +1 :errf:
E Edna. 17 Juin 2008 #5 Mlle.Mina a dit : Très bonne idée ! (mais pourquoi on parle jamais des boulimiques ? ) Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord . Pourquoi ne pas faire une hotline pour tous troubles alimentaires confondus ?
Mlle.Mina a dit : Très bonne idée ! (mais pourquoi on parle jamais des boulimiques ? ) Cliquez pour agrandir... Je suis d'accord . Pourquoi ne pas faire une hotline pour tous troubles alimentaires confondus ?