Une journée pas chère à Paris

1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
HUMM ca m'a donné trop faim tout ça ! surtout les hamburger ...
Envie de tout tout faire ! coiffeur, shopping etc !
Et en plus, trooop bien, t'as finis avec le Syphax (soit mon bar préféré de Paris) :P
*Je Kiffe*
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Je bave devant le Breakfast in America! Il faut que j'y aille!

Sinon, je suis allé a Paris en avril dernier et j'ai mangé à la Marmite! Je suis passé devant en revenant de Montmartre et le resto a tout de suite semblé super, et pas cher qui plus est. Du coup j'ai pris un confit de canard (ça c'est le bonheur!) à la petite table du coin au fond de la salle. C'est fou de revoir ce resto dans un article car j'en garde un excellent souvenir! Surtout que c'est là que vous faites vos réunions!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)

Mais très sympa comme article. Ca me donne carrément envie d'aller sur Paris maintenant tout de suite. Et je pense que je profiterais de ma future-journée sur Paris pour tenter quelques adresses parmi celles citées dans l'article !
Et d'un point de vue plus général, ça me rend vraiment impatiente d'être à l'année prochaine et d'être enfin sur Paris !

Sinon moi j'aimerais bien voir mieux le résultat capillaire final d'Emilie, m'enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein ! :shifty:
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Euh pour Gavanza tas pensé au couchsurfing? tas pleins de parisiens qui proposent leurs canapés.
J'ai passé la soirée d'hier au Siphax et diantre il y'avait du monde pour un soir de semaine. On a pu choper une table dans le fond, la musique est pas mal et evidemment les boissons sont pas chères; le shot est à 1,50 et pour 10 shots achetés on vous offre 2 et la plupart des cocktails sont à 6 euros et tu peux même manger sur place. Et le serveur est sympa!!!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Gavanza;2015337 a dit :
Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)

Tu pars seule?
J'étais partie avec une amie il y a 3 semaines, et on a tapé dans le Formule 1, porte de saint-ouen (parfait pour faire le marché aux puces le lendemain!). Ça nous revenait à 47 euros pour 2, donc 23,50 euros chacune. J'ai pas trouvé moins cher, même avec les auberges de jeunesse bien placées.

Chouette article en tout cas! Je sais déjà où je vais aller errer lors de mon prochain séjour sur Paris! :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Emilie, t'es trop une déesse. Je m'installe à Paris l'année prochaine, et cet article est juste ce qu'il me faut!

A quand une chronique des bons coins parisiens?
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Gavanza;2015337 a dit :
Oh zut ! J'espérais qu'il y ait quelques adresses pour où dormir pas cher au cas où on est trop crevée après être sortie le soir.
Parceque je dois aller sur Paris courant février, et je cherche un endroit pas cher (mais genre vraiment pas cher) pour passer la nuit. Parceque j'ai beau farfouiller sur les sites des auberges de jeunesses, je trouve ça quand même un peu élevé. (oui j'en demande trop je sais)

N'ayant jamais testé, je n'ai pas osé prendre la responsabilité d'en parler. Mais ce que dit Polysemie me semble intéressant, d'autant plus que ce n'est effectivement pas la 1ère fois que j'entend dire que le Formule 1 est l'hôtel le moins cher.

Polysemie;2015414 a dit :
Tu pars seule?
J'étais partie avec une amie il y a 3 semaines, et on a tapé dans le Formule 1, porte de saint-ouen (parfait pour faire le marché aux puces le lendemain!). Ça nous revenait à 47 euros pour 2, donc 23,50 euros chacune. J'ai pas trouvé moins cher, même avec les auberges de jeunesse bien placées.

Le seul inconvénient notable que j'y vois, c'est la distance. Mais comme le dit Polysemie, la situation porte de Saint-Ouen a au moins l'avantage de la proximité avec le marché aux puces !

Sinon, comme le notait van_elodie plus haut, le couchsurfing est aussi une solution.
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Merci pour cet article, j'habite a coté en plus, a notre dame de lorette donc c'es tout benef pour moi.
Moi si j'ai un bon plan a conseiller c'est pour le soir en sortie genre boite de nuit. Personellement j'en ai fini des boites qui coutent 20E l'entrée, il existe de super bar qui la nuit venue se transforment pour que vous puissiez y faire la fete sans compter. Je citerai notamment le Oz café a grand boulevard, ainsi que celui de chatelet et aussi le george café et le privilege tous deux rue de la huchette, bref je ne sais pas si ca peux aider mais on ne sait jamais.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Gavanza;2015337 a dit :
Sinon moi j'aimerais bien voir mieux le résultat capillaire final d'Emilie, m'enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein ! :shifty:

Je suis timide :d
Non en vrai, ça ressemble complètement à ce que la dernière photo laisse deviner - à quelques derniers coups de ciseaux près sur la mèche de devant.
Je vous montrerai !
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Bah alors, je suis sur Paris depuis 3 ans et il y a encore des trucs que je ne connais pas, ça me donne envie de tester des bars tiens ! (oui, oui, oui, tous les prétextes sont bons...)
Sinon mes bons plans à moi que j'aime :

- Bars
*Le Bar Ourcq : mon préféré, découvert grâce à des potes, un peu loin et souvent fermé l'hiver mais extra l'été ! Pas cher du tout, en bord de Seine on vous prête des boules de pétanque et des transats l'été, du coup les quais sont toujours blindés et on rencontre plein de monde...! (Musicos, pétanqueurs du dimanche, BG etc. héhé) métro Jaurès ou Laumière
*Le Pop In : DJ le vendredi et samedi (il me semble), sympa, et paraît que c'est un repaire d'Erasmus (perso j'en ai peu vu mais je ne demande qu'à y croire ^^) métro St Sébastien Froissart
*Dédé la frite : Plutôt pour l'aprèm, Happy Hours et promo sur les barquettes de frites, et la bière est bonne, métro Bourse

- Bouffe
*Si vous êtes pauvres, payez votre coca et on vous offre un couscous (!) la liste ici est dispo ici : Restaurant : Couscous gratuit à Paris
*Une boulangerie qui fait l'angle rue du Renard à côté de Beaubourg, je ne me souviens jamais de son nom mais il font le meilleur pain que j'aie jamais mangé à Paris, les sandwichs sont délicieux et pour 7? max on se fait une formule qui cale !

- Fringues/make-up
* Personne n'y pense parce que c'est trop loin, mais aux Puces de Montreuil, on trouve des montagnes de fringues pour des prix allant de 50 centimes à 3 euros la pièce... Oui c'est un peu crados, oui il faut TOUT laver direct en rentrant chez vous, mais en fouillant un peu on trouve des trésors... métro Porte de Montreuil
* Les 36 000 Tati de Barbès, va chercher bonheur (métro Barbès, est-il nécessaire de le préciser)
* Si vous cherchez du maquillage ou du vernis pour une soirée (qualité moyenne mais potable), dans le métro entre Châtelet/Les Halles et à Montparnasse sont calés des mini magasins qui vous vendent du make-up à 2?...
* Les boutiques africaines de Château d'Eau et les fournisseurs pour la coiffure chez lesquels on peut dénicher maquillage, masque pour les cheveux etc. à prix de gros, mèches multicolores et autres perruques !

- Spectacles- souvenirs
*3 kiosques (1 à Madeleine, 1 à Montparnasse et 1 place des Ternes) pour chopper les places de théâtre du jour à moitié prix... Le choix est restreint quand on vient en fin de journée mais les vendeurs savent conseiller, et il est parfois cool de se laisser surprendre :)
*Les fameux photomatons N&B 4 poses, l'un est au Palais de Tokyo et l'autre, moins connu, à côté du Point Ephémère le long du canal Saint Martin ;)

(Aïe aïe aïe le pavé...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes