Une petite fille flippante s'introduit dans un ascenseur

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je crois que si ça m'arrivait, je foutrais des grandes beignes à l'enfant :lunette:
C'est un peu risqué leur affaire là....
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Peur des ascenseur + des films d'horreurs. Je sais vraiment pas comment j'aurais fait : chialer, crier... je sais pas :stare:
Déjà rien qu'en regardant la vidéo j'étais limite limite :yawn:
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Caradoc;3745706 a dit :
Je crois que si ça m'arrivait, je foutrais des grandes beignes à l'enfant :lunette:
C'est un peu risqué leur affaire là....

J'me suis dit la même chose ..! Coups de sac à main dans la face, ou de chaussures, ou d'à peu près tout ce que j'aurai sous la main.
tumblr_mdejnwFkmx1r3592ho1_500.gif

J'aime pas les blagues dans les ascenseurs. Celle de LG avec le sol qui s'effondre était atroce :
tumblr_mcf5g9h72y1rqy433o1_250.gif

Le fait d'avoir peur + l'enfermement est juste TERRIBLE. Je prendrai vraiment très très mal les blagues de ce genre dans une pièce fermée.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Mon dieu si on me fait ça je risque de me jeter par la fenêtre! sérieusement et/ou je hurle/pleure/m’arrache les cheveux/devra suivre une thérapie de 15ans après ça...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je suis un monstre je sais, mais ces vidéos m'ont bien fait marrer :yawn: Dans l'ascenceur, seule ou accompagnée, je crois que j'hurle, fond en larmes, me dit que j'ai complètement perdu la boule !! Je crois que je péterai vraiment un câble !

Et pour le couloir, si je suis seule, je crois que je le traverserai pas, mais accompagnée par une amie, peut-être, et par un mec, je serai (presque) capable de lui demander si elle s'est pas perdue ! (bon en fait peut-être pas... :cretin: )
 
V

versus

Guest
Celle avec la petite fille dans la couloir, je l'ai trouvée géniale. :XD: Parce que ça fait appel à l'imaginaire collectif. Une petite fille, c'est pas dangereux, c'est drôle de voir les autres flipper.

Par contre panne d'ascenseur + apparitions mystérieuses, non, là, c'est pas drôle, car dans le traitement de l'information il y a réellement danger. Danger de la panne (même si c'est minime, c'est bien stressant), danger d'une force surnaturelle ou d'être en train de devenir fou. C'est réellement effrayant, et pas qu'un peu ! Et en plus, ça dure ! C'est loin des petits coups au coeur et "ha ha, c'était une blague". C'est juste une torture morale, cette connerie. C'est pas parce qu'il y a des insensibles pour rire de la souffrance des autres que ça en fait une blague.
 
MER IL SON FOU :eek:

Ca ne me fait pas rire du tout, ce genre de blagues. Y'a des gens qui peuvent avoir des crises d'angoisses, pour peu qu'ils soient claustros ou un poil sensible... J'étais moi même en panique devant la vidéo, alors j'imagine même pas si j'étais dans l'ascenseur. Et le pire c'est que ça dure, et que quand c'est fini, ça recommence!

Je crois que y'a trois réactions possibles:
- s'effondrer en larmes, la bave aux lèvres, en invoquant sa mère, Spiderman, tout ça
- marteler le monstre de ses petits poings hystériques et hurler très fort des trucs comme "AAAAAAH MAIS DEGAGE SUPPOT DE SATAN DE SA MERE LA CATIN"
- les deux en même temps.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi celle qui m'a vraiment fait flipper c'est elle :

attachment.php


Zéro réaction, le regard fixe avec son charriot qu'on ne sait pas ce qu'il y dedans... des instruments pointus ? des corps démembrés ? du Febreze ? On sait pas !! :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes