Comment les vibrations nous mènent-elles à l’orgasme ? Un sexologue nous explique

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Personnellement, étant une femme célibataire, libre et sans tabous, je vis très bien d'avoir des vibros. Au début, j'ai essayé les gods mais étant une flemmarde, ca ne m'a procuré aucun plaisir. Mais depuis que j'ai connu les vibros, ça a changé ma vie!
Il y a de tout forme et de tout couleur, tout texture aussi. Pour rire, je me suis acheté un vibro en forme d'aubergine. XD Puisque c'est mon légume préféré.
Pour les débutants, si vous êtes aussi flemmarde que moi, je vous conseille un vibro texture silicone, le plus petit diamètre pour commencer et qui a 3 ou 6 vitesses.
Et un bon conseil, n'hésitez pas à y mettre le prix. C'est rare de trouver des vibros pas cher et de bonne qualité. Souvent ils coûtent plus chers mais pensez à long terme, ça vaut le coup. ;)
Perso, les sites où je fais mon shopping coquin sont en Suisse. Amorana, Kisskiss, EroticMarket.
Et ne soyez pas timide, si vous avez besoin de conseil ou d'aide, vaut mieux en parler plutôt que de faire une bêtise. ^^
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Ce changement de thématique en 2 paragraphes était un peu vénère :yawn::yawn::yawn:

Ce « marteau », qui est en fait le premier vibromasseur, était censé calmer les femmes atteintes « d’hystérie », que les praticiens soignaient auparavant à l’aide de « massages » (masturbation manuelle) (et oui, on sait que ça fait beaucoup de guillemets). Ce fut le premier objet mécanique partant à la recherche du plaisir, et dont les vibrations « soignaient » les patientes.

La technologie a depuis fait bien du chemin, comme le prouve
LELO qui repousse encore les limites avec son nouveau vibromasseur rabbit, le Soraya Wave.

Sinon, je ne peux qu'approuver d'acheter de bons sextoys.
La qualité durera plus longtemps :top:
 
16 Mars 2016
22
29
2 874
29
Je pense qu'en matière de sexualité il n'y a rien d'anormal (tant que tout le monde est consentant bien sûr), chacun ressent le plaisir différemment selon son corps, ses expériences, son humeur... (perso je n'ai pas encore trouvé comment utiliser les vibrations de manière agréable ^^) Si ça ne marche pas maintenant ça ira peut-être plus tard, peut-être jamais... Mais ça reste sympa d'essayer de nouvelles choses :d
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Oui, c'est normal de n'avoir aucun plaisir vaginal car les femmes sont clitoridiennes.
Aucune femme se touche via le vagin, ce sont les hommes et leurs films X qui veulent nous faire croire que c'est ainsi.
Cet article, c'est juste de la pub pour faire acheter et il n'est pas du tout féministe..
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Oui, c'est normal de n'avoir aucun plaisir vaginal car les femmes sont clitoridiennes.
Aucune femme se touche via le vagin, ce sont les hommes et leurs films X qui veulent nous faire croire que c'est ainsi.
Cet article, c'est juste de la pub pour faire acheter et il n'est pas du tout féministe..
Bonjour, sache que le clitoris a de nombreuses ramifications qui encadrent l'entrée du vagin, ce qui permet carrément de prendre du plaisir par la pénétration — sans parler des sources émotionnelles et psychologiques du plaisir, qui permettent de jouir par divers moyens qui varient selon les personnes. Toutes les femmes sont différentes et ont une sexualité bien à elles, beaucoup se font jouir avec des sextoys pénétrants ou jouissent pendant la pénétration, alors merci de ne pas nier cette réalité sous couvert d'un « féminisme » qui me semble bien étriqué !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Oui, c'est normal de n'avoir aucun plaisir vaginal car les femmes sont clitoridiennes.
Aucune femme se touche via le vagin, ce sont les hommes et leurs films X qui veulent nous faire croire que c'est ainsi.
Cet article, c'est juste de la pub pour faire acheter et il n'est pas du tout féministe..

L'histoire des femmes clitoridienne ou non est un peu un mythe :ninja:

@LadySumire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus généralement, je regrette un peu le verbe "soigner" sans guillemets dans la partie historique. Parce qu'au delà de l'ineptie de la chose (guérir l'hystérie via des sextoys), je doute que l'entièreté des patientes aient été vraiment consentantes pour réaliser ces tests :erf:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Oui, c'est normal de n'avoir aucun plaisir vaginal car les femmes sont clitoridiennes.
Aucune femme se touche via le vagin, ce sont les hommes et leurs films X qui veulent nous faire croire que c'est ainsi.
Cet article, c'est juste de la pub pour faire acheter et il n'est pas du tout féministe..

Il va falloir revoir ta copie je pense ;)
Comme l'a souligné @Mymy Haegel , le clitoris entoure le vagin, il est donc tout à fait possible d'avoir un plaisir par le biais du vagin.
144565
 

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Je vous conseille le compte insta Tasjoui qui aide à l'explication des questions sur le sexe féminin et qui lève le tabou sur les sextoys
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@SB88 n’a pas complètement tord, même si son message est un peu radical.
Selon les dernières études, seul 6% à 8% des femmes obtiendraient l’orgasme par seule pénétration vaginale (sans autre stimulation).

Ensuite la proportion de femmes atteignant l’orgasme soit par unique stimulation externe, soit par double stimulation en même temps (externe : vulve/clito et interne : vagin) est assez équivalente. De mémoire c’était quelque chose comme 45% et 35% respectivement.

Ça fait quand même un immense écart dès que la stimulation externe du clito n’entre pas en jeu :dunno:

Et la première catégorie existe certes, il ne fait pas l’oublier, mais elle reste tout de même une faible minorité statistique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes