une soirée discussion de filles dans un resto de filles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !



coucou les mad de Stras (et environ parce que bon on va pas faire des tris non plus) que dites-vous d'une soirée rien qu'entre fille ? Avec pour thème ? Ben les filles.

Ca pourrait être sympa même si on est que 5-6 de se faire un petit resto sympa (en chercher un qui fasse un peu fifille ce serait encore mieux lol) et de se faire une chouette conversation :cupidon:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi j'ai que 15 ans. J'aurais été partante, mais j'habite à 1h de Strasbours, alors si c'est seulement pour y passer une soirée.. surtout qu'il n'y a pas trop de trains tardifs.
Par contre j'ai des endroits à vous proposer, je ne les ai jamais testés mais il paraît qu'ils sont super :
L'épicerie, 6 rue du vieux Seigle : On peut y manger plein de tartines pas chères, l'ambiance est super sympa & le décor aussi.
Bistrot & Chocolat, 8 rue de la Râpe : y'a des gaufres, crêpes au chocolat & aussi des sandwichs, c'est pas cher, le décor & l'ambiance sont sympas.
 
3 Juillet 2006
3
0
3 652
Strasbourg
une sortie fillles ? it would be amaziing ca me changerait de rester devant mon bureau ( pas pour travailler malheuresement, c'est la faute de l'ordi voila tout) ...
Autres candidates ?


See you ^^
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
pour celles qui vivent loin de Stras : au pire on peut vous loger (si vos parents sont au courant pour les mineurs parce que ça me tente pas de me retrouver accusée d'enlèvement -_-).


Et pourquoi pas avec le retour des beaux jorus un pic nique entre filles ? A L'orangerie par exemple ça pourrait être sympa. Pour celles qui viennent en train on passerait les récupérer, une de nous irait faire les courses par exemple et préparerait le pic nique à moins que cahcunes ramène un petit quelque chose. Mais ça pourrait être bien un dimanche de 11h à 17h à l'orangerie par exemple avec des jeux par exemple, des jeux de filles j'entends lol.
 
3 Juillet 2006
3
0
3 652
Strasbourg
bon, on discute , on discute mais il faudrait qu'on s'active si on veut piqniquer avant l'automne !!

proposons des dates pour que chacunes puissent organiser son emploi du temps de ministre . ..

Quid du dimanche 25 Mai ? en priant pour que le soleil ne nous snobe pas ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour moi le 25 mai ça ne colle pas (parce que c'est la Fête des mères justement). :errf:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Ziouuup, je viens juste de voir le sujet !
A priori je serai aussi partante =) La proposition de l'Orangerie est muy sympathique, il faudrait juste que le soleil soit de la partie !
Je pense que le plus simple serait que chacune fasse un petit quelque chose qui soit partageable ... nope ?
Par contre pour moi Juin c'est un peu mort, du moins les week-ends de Juin. Mais ma présence n'est pas obligatoire ;)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les Mad,

Je réécris dans ce post vieux d'un an, pour relancer la proposition qui avait été faites de se rencontrer, dans un restau ou ailleurs (pique-nique, etc..) . Ca en tente certaines? Seriez-vous dispo au mois de juin?
Bisous à toutes!
Dib' ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes