A Annelise 6 Juin 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une vente Cattier sur vente-privée !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une vente Cattier sur vente-privée !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Seven 6 Juin 2012 #2 Merci J'avais repéré ces produits, mais je les trouvais un peu trop cher, alors vu les prix, j'ai un peu craqué Pour 20 euros tout pile (livraison comprise - au lieu de 38,95 euros je crois) :
Merci J'avais repéré ces produits, mais je les trouvais un peu trop cher, alors vu les prix, j'ai un peu craqué Pour 20 euros tout pile (livraison comprise - au lieu de 38,95 euros je crois) :
PtiteNoli 6 Juin 2012 #3 Merci pour le bon plan ! J'ai commandé 2 - 3 produits ! :-) D'ailleurs, celles qui veulent une invitation, pas de problèmes, demandez juste et je vous en enverrais une. ^_^
Merci pour le bon plan ! J'ai commandé 2 - 3 produits ! :-) D'ailleurs, celles qui veulent une invitation, pas de problèmes, demandez juste et je vous en enverrais une. ^_^