Urbanist Cycling : les petites culottes pour faire du vélo

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Si on fait du vélo tous les jours mais une lessive toutes les deux semaines, ça devient compliqué d'avoir seulement une ou deux culottes matelassées!

Mais je trouve le concept super (et en plus elles sont jolies <3 ) j'espère que ça va se démocratiser :)

(Sinon la technique hivernale: l'empilage de culottes. Ça amortit les chocs et ça tient chaud :cretin:)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
shinypony;4354074 a dit :
althee;4354018 a dit :
minimouse;4353945 a dit :
C'est une super idée. Et ça m'étonne même que ça n'ait pas été fait plus tôt :happy:
Cela existe déjà en fait, c'est même courant chez les gens qui font du cyclisme :)
Par exemple : http://www.decathlon.fr/lot-de-2-slip-femme-id_8199908.html

L'avantage de celles-ci est qu'elles sont esthétiques.

Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
shinypony;4354551 a dit :
albatros;4354357 a dit :
shinypony;4354074 a dit :
althee;4354018 a dit :
minimouse;4353945 a dit :
C'est une super idée. Et ça m'étonne même que ça n'ait pas été fait plus tôt :happy:
Cela existe déjà en fait, c'est même courant chez les gens qui font du cyclisme :)
Par exemple : http://www.decathlon.fr/lot-de-2-slip-femme-id_8199908.html

L'avantage de celles-ci est qu'elles sont esthétiques.

Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!
Moi aussi, t'inquiète pas, mais je suis contente que ça existe :)

C'est sûr que ça ne ferait pas de mal de temps en temps!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
shinypony;4354074 a dit :
Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

albatros;4354357 a dit :
Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les mêmes références, car j'ai eu l'impression exactement inverse... A savoir, que la mannequin avait des fesses si parfaites que je doute que la culotte rende si bien sur des personnes plus "normales". :yawn:

Du coup, je me demande, où vous voyez des traces vous ? :shifty:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
denderah;4354924 a dit :
shinypony;4354074 a dit :
Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

albatros;4354357 a dit :
Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les mêmes références, car j'ai eu l'impression exactement inverse... A savoir, que la mannequin avait des fesses si parfaites que je doute que la culotte rende si bien sur des personnes plus "normales". :yawn:

Du coup, je me demande, où vous voyez des traces vous ? :shifty:

Ben déjà on voit son "camel toe" et puis elle a une peau avec des aspérités derrière, un peu peau d'orange.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
albatros;4354971 a dit :
denderah;4354924 a dit :
shinypony;4354074 a dit :
Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

albatros;4354357 a dit :
Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les mêmes références, car j'ai eu l'impression exactement inverse... A savoir, que la mannequin avait des fesses si parfaites que je doute que la culotte rende si bien sur des personnes plus "normales". :yawn:

Du coup, je me demande, où vous voyez des traces vous ? :shifty:

Ben déjà on voit son "camel toe" et puis elle a une peau avec des aspérités derrière, un peu peau d'orange.

Le "camel toe" que l'on voit c'est plutôt la forme en mousse intégrée à la culotte que le sien  ^^'

Et pour la peau d'orange... sérieusement ? :oo: Tu y vois de la peau d'orange ? Mince, j'ai beau regarder, mais vraiment, pour moi ce fessier est parfait, j'ai du mal à imaginer croiser plus lisse et ferme dans la réalité...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
leopoldine-4;4355034 a dit :
denderah;4355027 a dit :
albatros;4354971 a dit :
denderah;4354924 a dit :
shinypony;4354074 a dit :
Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

albatros;4354357 a dit :
Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les mêmes références, car j'ai eu l'impression exactement inverse... A savoir, que la mannequin avait des fesses si parfaites que je doute que la culotte rende si bien sur des personnes plus "normales". :yawn:

Du coup, je me demande, où vous voyez des traces vous ? :shifty:

Ben déjà on voit son "camel toe" et puis elle a une peau avec des aspérités derrière, un peu peau d'orange.

Le "camel toe" que l'on voit c'est plutôt la forme en mousse intégrée à la culotte que le sien  ^^'

Et pour la peau d'orange... sérieusement ? :oo: Tu y vois de la peau d'orange ? Mince, j'ai beau regarder, mais vraiment, pour moi ce fessier est parfait, j'ai du mal à imaginer croiser plus lisse et ferme dans la réalité...
Elles parlent de la photo de Décathlon, que vous soyiez bien d'accord :happy:

Aaah, merci de préciser !  Je me référais à celle de l'article. En effet celle de Decathlon est moins "parfaite".

Fiouu, ça me rassure, je commençais à ne plus rien comprendre :halp:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
denderah;4355027 a dit :
albatros;4354971 a dit :
denderah;4354924 a dit :
shinypony;4354074 a dit :
Aucun rapport mais : les fesses ne sont pas lissées, on voit les traces de l'apilation tout ça. Je.. Je.. YEEEEHAAAAA o/

albatros;4354357 a dit :
Je suis bizarre mais ça m'a choquée du coup^^ Tellement habituée à des tonnes de photoshop que ça parait franchement plus "intime" on dirait pas une photo pro!

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas les mêmes références, car j'ai eu l'impression exactement inverse... A savoir, que la mannequin avait des fesses si parfaites que je doute que la culotte rende si bien sur des personnes plus "normales". :yawn:

Du coup, je me demande, où vous voyez des traces vous ? :shifty:

Ben déjà on voit son "camel toe" et puis elle a une peau avec des aspérités derrière, un peu peau d'orange.

Le "camel toe" que l'on voit c'est plutôt la forme en mousse intégrée à la culotte que le sien  ^^'

Et pour la peau d'orange... sérieusement ? :oo: Tu y vois de la peau d'orange ? Mince, j'ai beau regarder, mais vraiment, pour moi ce fessier est parfait, j'ai du mal à imaginer croiser plus lisse et ferme dans la réalité...

EDIT @Denderah ça y est on s'est comprises :d Merci @Leopoldine. !

Entendons-nous bien, je reverrais d'avoir si peu de cellulite hein! Mais en général dans les pubs l'aspect de la peau est plus comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
althee;4354018 a dit :
minimouse;4353945 a dit :
C'est une super idée. Et ça m'étonne même que ça n'ait pas été fait plus tôt :happy:
Cela existe déjà en fait, c'est même courant chez les gens qui font du cyclisme :)
Par exemple : http://www.decathlon.fr/lot-de-2-slip-femme-id_8199908.html

L'avantage de celles-ci est qu'elles sont esthétiques.

Gniiiih enfin des photos commerciales de fessiers normaux et avec des vergetures ! :puppyeyes: :unicorn::free::cheer::worthy::supermad::gnih::rockon:<3
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@denderah (re-coucou au fait :test) : je suis d'accord que c'est un fessier parfait (la photo de décathlon), mais c'est un fessier parfait qu'on pourrait voir en bas du dos d'une copine canon par exemple. Ce qui fait déjà assez envie comme ça, du coup ma question c'est: mais pourquoi les publicitaires photoshoppent-ils autant leurs mannequins?! Je veux dire, vendre du rêve OK, mais c'est pas suffisant d'engager une très jolie fille, et de la faire maquiller/éclairer/photographier par des pros? Enfin je ne dénigre pas le travail des graphistes, quelques retouches oui je veux bien, mais sur pas mal de pubs c'est tellement lissé que ça en devient ridicule. Genre on a tapé sur Nivéa pour avoir trop déridé sa mannequin âgée, non mais matez-moi ça:

[img=343x147]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRjSH6HZYif-8x2Fov1yCGusr6p3f1QY6UnTMdOKMdFH3Ns-ZxvcQ[/img]

Merci Lancôme, vraiment. Non seulement ces nanas ont 25 ans grand maximum, mais en plus leurs visages sont retouchés au point qu'on dirait du plastoc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes