A Annelise 27 Septembre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Valentino sort son parfum Valentina. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Valentino sort son parfum Valentina. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Leshayaa 27 Septembre 2011 #2 Waouh, le nom est trop original! () Bon, si je passe a Sephora j'irais le sentir pour voir, mais les parfums c'est cheeeeeer... Alors je préfère me les faire offrir
Waouh, le nom est trop original! () Bon, si je passe a Sephora j'irais le sentir pour voir, mais les parfums c'est cheeeeeer... Alors je préfère me les faire offrir
A AnonymousUser Guest 27 Septembre 2011 #3 Je l'ai senti aujourd'hui, et je n'ai pas du tout été emballée. Comme les trois quarts des parfums sur les étalages, ça sent la tarte à la crème...
Je l'ai senti aujourd'hui, et je n'ai pas du tout été emballée. Comme les trois quarts des parfums sur les étalages, ça sent la tarte à la crème...