Vendredi tu auras eu le bac, ou pas.

6 Avril 2008
116
1
2 199
c'est une horreur d'attendre les resultats pour ma part jme refais tout les frères scott XD et je fais les soldes
 
A

AnonymousUser

Guest
Dire que pour ma part c'était il y a 4 ans. Et je faisais partie de celles qui n'y pensaient pas, je savais que je l'aurai :cool:
 
30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
Moi je stress grave. Vivement vendredi qu'on soit fixé ! Le pire pour moi ce sera d'attendre devant la porte ui affiche les resultats je crois que je vais mourir avant ! :cry:
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
J'adore!
Moi j'ai fais le coup du série non-stop en re-regardant depuis le début GREY'S ANATOMY :cupidon: (ou Dr Sheperd, c'est synonyme pour moi) et là j'me dis qu'il est peut-être temps de réviser au cas où ce serait direction rattrapage. Je suis pas confiante mais j'me suis dit que moins je pensais à cette éventualité qu'est le risque de tomber au rattrapage, plus j'aurais de chance d'y échapper ... et donc j'ai rien réviser. Bah finalement, je reccomande pas la méthode :knockout:

Bonne chances les mad :) On croise les doigts! :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a trois ans pour moi, et je ne voulais pas aller voir les résultats car j'étais sûre d'être recalée (en fait je l'ai eu lol).

Bonne chance les filles !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats !
Je me rappelle, il y a 5 ans, j'avais décidé de partir juste après les épreuves. A la campagne, chez mes grand-parents. Dans un village où la plupart des jeunes ne passeront jamais le bac. Bah ça m'a permis de relativiser, et j'y ai pas pensé du tout (sauf le jour J, mais les résultats tombaient le matin). En même temps, j'étais sûre que je l'aurai, seule la question de la mention se posait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène;712042 a dit :
Je me rappelle, il y a 5 ans, j'avais décidé de partir juste après les épreuves. A la campagne, chez mes grand-parents. Dans un village où la plupart des jeunes ne passeront jamais le bac. Bah ça m'a permis de relativiser, et j'y ai pas pensé du tout (sauf le jour J, mais les résultats tombaient le matin).

On avait fait la même chose avec un couple de copains et mon mec. J'avais d'ailleurs bâclé mon épreuve de SES pour pouvoir partir en Normandie le plus tôt possible ah ah (ceci explique peut-être mon 7 dans cette matière).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes