Vente/Troc

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Edit de Hawley :
Les règles du topic de vente et troc beauté :

Ce topic est là pour vous permettre de vendre ou échanger les produits dont vous ne vous servez pas. Ca peut être un produit qui finalement ne vous plait pas, ne vous convient pas, a été offert mais n'est pas ce que vous voulez, etc.

En aucun cas vous ne pouvez vendre des échantillons, des testeurs et produits récupérés de façon similaire dans des magasins. Vous n'êtes pas là pour faire du commerce mais pour vous dépanner entre vous.

Tout membre qui vendra des échantillons et des produits en quantité douteuse sera banni. Ce n'est pas ce que nous cherchons à faire ici. (@ninoujeanne !)


__________________


Je pense ne pas être la seule à beaucoup acheter et qui a parfois le besoin de se délester de quelques produits.
J'ai donc créé un forum généraliste ! De préférence, vendez des produits qui sont "hygiéniques".
 
Dernière modification par un modérateur :

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bon allez zou, je me lance.
Trois choses que je troque ou vends, c'est selon.
Envolé !
Un vernis OPI « Suzi says feng shui »
Je l'ai utilisé une seule fois pour me rendre compte qu'en fait je n'aimais pas tant que ça la couleur. Alors s'il pouvait faire le bonheur d'une fana de bleu et de couleur pop !

opiq.jpg


Plein de swatches sur Googles Images.

Envolé !
Le Healthy Mix Sérum « 51 Vanille clair »
Acheté mi-janvier, utilisé quelques fois mais l'effet « booster d'éclat » ne me convient pas. Je préfère les fonds de teint avec un fini mat, définitivement. En revanche la teinte pour ma peau claire est impeccable.

healthumixserum.jpg


Revue du produit sur madmoiZelle.


Envolé !
Un pinceau Sephora « Platinium - Diffuseur Poudre», acheté pendant les soldes. Je ne sais pas comment m'en servir alors il dort dans un tiroir. Le blanc des poils a juste été victime de la déteinte des poils noirs lors d'un lavage, rien de grave.

pinceauplatinium.jpg


Fiche produit sur le site de Séphora.


Contactez-moi si vous êtes intéressées, si vous voulez plus de photos, etc. etc. Je ne mords pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
FLT;2100675 a dit :
Un vernis OPI « Suzi says feng shui »
Je l'ai utilisé une seule fois pour me rendre compte qu'en fait je n'aimais pas tant que ça la couleur. Alors s'il pouvait faire le bonheur d'une fana de bleu et de couleur pop !

opiq.jpg

P'être bien que ça m'intéresse =) ! Je t'envoie un MP.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
He, ça marche le troc d'échantillons :shifty: ? Non parce que, là j'en ai de Bioderma mais c'est pour les peaux sensibles et (très) déshydratées. Moi qui ait plus la peau à peu près normale avec des problèmes de points noirs, spa trop trop ça. Pas trop envie de gâcher de tels produits.

Plus disponible

hydrabio_serum2008_gd.jpg
bioderma-hydrabio-legere.jpg


Alors heu, si y'a des filles qui veulent s'échanger des échantillons... :cretin: (Mais les échantillons de parfum je m'en fiche un peu ^^). Et l'avantage c'est que pas besoin de colis, une enveloppe et basta !

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP, on verra ensemble comment on peut s'arranger :).
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
FLT;2100675 a dit :
Bon allez zou, je me lance.
Trois choses que je troque ou vends, c'est selon.

Un vernis OPI « Suzi says feng shui »
Je l'ai utilisé une seule fois pour me rendre compte qu'en fait je n'aimais pas tant que ça la couleur. Alors s'il pouvait faire le bonheur d'une fana de bleu et de couleur pop !

opiq.jpg


Plein de swatches sur Googles Images.

Le Healthy Mix Sérum « 51 Vanille clair »
Acheté mi-janvier, utilisé quelques fois mais l'effet « booster d'éclat » ne me convient pas. Je préfère les fonds de teint avec un fini mat, définitivement. En revanche la teinte pour ma peau claire est impeccable.

healthumixserum.jpg


Revue du produit sur madmoiZelle.


Un pinceau Sephora « Platinium - Diffuseur Poudre», acheté pendant les soldes. Je ne sais pas comment m'en servir alors il dort dans un tiroir. Le blanc des poils a juste été victime de la déteinte des poils noirs lors d'un lavage, rien de grave.

pinceauplatinium.jpg


Fiche produit sur le site de Séphora.


Contactez-moi si vous êtes intéressées, si vous voulez plus de photos, etc. etc. Je ne mords pas !

Je suis bien intéressé par ton pinceau ,tu le vend ou je te propose un Troc ? j'ai beaucoup de produit qui ne me conviennent pas
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Super idée :) je propose déjà quelques trucs de mémoire et je rééditerai aprés pour les couleurs exactes :

- Fond de teint Accord parfait l(oreal (date de cette année)
- Mascara Millions de Cils L'oreal VENDU
- un minie Positient Benefit VENDU
- un minie Erase Paste Benefit VENDU
- plusieurs poudres l'oreal
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Je rajoute ça en plus :
- mascara télescopique de l'oreal
- base lissante Sephora
- Poudre Zéro défaut de Elf
Et je possède également la base lissante de Sephora en version légèrement rosée pour le coté bonne mine.
Tout est quasi neuf (utilisé pour les tests seulement)
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Prunnette03, tu le vendrais combien le Millions de cils avec les frais de port je serais bien intéressée:Pom:?Je l'ai pas racheté hier parce que ça faisait trop cher...
Et Mazurka, c'est pareil, ton fond de teint HD de mufe m'intéresserait assez...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je donne (ou troc à la rigueur, mais je m'en voudrais de vendre un truc pareil) un FDT liquide Bio Detox, vanille claire 51...acheté euh, mi janvier, je n'ai jamais réussi à le poser, ou comment investir 15 euros dans du vent.
Donc, si quelqune le veut.

EDIT : FLT, si jamais tu veux échanger ton Healthy contre mon Detox (oui, je viens dire qu'il est pourri, mais ma peau est vraiment nase, donc après il est peut être juste pourri sur ma peau :d )
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
metalcat;2114067 a dit :
Prunnette03, tu le vendrais combien le Millions de cils avec les frais de port je serais bien intéressée:Pom:?Je l'ai pas racheté hier parce que ça faisait trop cher...
Et Mazurka, c'est pareil, ton fond de teint HD de mufe m'intéresserait assez...

Je te laisse à 6 euros avec frais de port ,tu crois une lettre suffit pour les frais de port ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes