Montpellier Vide dressing entre madz

30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Coucou les madz de Montpellier !
J'ai beaucoup de fringues à vendre donc je pensais faire un vide-dressing et je me suis dis que ça serait pas mal d'en faire un communautaire avec vous ! J'ai déjà mis un petit message sur la page facebook des Madz de Mtp mais si vous n'y êtes pas mais que vous passez pas ici, dites moi si ça vous intéresse et en fonction du nombre on pourra parler logistique ( lieu / dates etc ) :)
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Ce ne serait pas plus simple de mettre les liens des annonces le bon coin que l'on poste (ou vide dressing, comme vous voulez) ?

Pour le bon coin, comme j'ai vu faire, si on met un mot clé de type pseudo dans l'annonce le bon coin, il suffit de taper ce mot dans la barre de recherche pour voir toutes les annonces où il y a ce mot. Exemple : pour mes autres annonces, tapez "vide-dressing-montpellier3657" dans la barre de recherche
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
J'ai juste cité ce site de petites annonces, mais il y en a d'autres, et qui peuvent permettre de mettre un lien qui renvoie vers une description complète du produit, plutôt que de devoir la mettre ici et de ne pas savoir si c'est toujours d'actu
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Bah en réalité y a pas de lien concret vers quoi se diriger, j'ai juste lancé l'idée sur une page facebook ou y a d'autres madz de mtp et du coup j'ai reçu quelques réponses donc j'ai posté ici mais c'est assez vague et je dois dire que quelques personnes ont manifestés leur intérêt mais je ne sais pas tellement comment organiser tout ça ( moi pas être un leader naturel :sweatdrop: )
 
M

Moule ta gaufre

Guest
COUCOUUUUUU, avec des copines j'organise un vide dressing chez moi samedi 16 avril à 14h ! Pleins de vêtements à petit prix du 34 au 40 ! Je vous laisse le liens de l’événement fbk ici : https://www.facebook.com/events/1199246873433966/ N'hésitez pas à partager ( j'ai pas d'amis tahu )​
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Comme le succès n'est pas vraiment franc, on pourrait se faire un vide dressing ici sur le forum ? Pas besoin d'organiser d'évènement, et on peut poster nos fringues à vendre ici et ensuite se rencontrer pour se les échanger :)
Je suis en période de déclutterring, et du coup je me débarrasse de quelques trucs ! Mais pas assez pour faire un vide dressing, et pis c'est l'idéal de vendre à des gens du coin :)
 
  • Big up !
Réactions : TheFool2
9 Mai 2011
528
781
4 894
Je plussoie l'idée !
Par contre pour avoir vu des topic comme celui là, ça tourne vite au cauchemar de photo, penses bien à utiliser les spoilers :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes