Viendez ! On a un Discord pour se retrouver en jeu !

Un Discord, pour nous gouv...retrouver toutes, ça te dis ?

  • Oui, c'est super pratique :3

    Votes : 11 100,0%
  • Non, le forum me convient bien :3

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
7 Juin 2020
5
5
4
29
Bonjour,

Je suis un peu joueuse, et vient de découvrir ce groupe. Je me demandais, pourquoi n'acceptez-vous pas les nouveaux inscrits ?
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Bonjour @Ourasi , navrée du temps de réponse, j'ai encore eu un problème avec les notifications qui ne se sont pas affichées :crying:

Nous n'acceptons pas les nouveaux inscrits car nous avons eu trop de soucis avec des personnes qui créaient un compte seulement pour avoir l'adresse du discord qui est en spoiler, et qui le partageaient à leurs amis. On avait donc droit à la fin à un raid de toute beauté de personnes venues là juste pour faire kier les gens. Donc on a prit la décision assez tôt de refuser l'accès aux nouveaux inscrits.

On ne demande pas des mois et des mois d'investissement, de posts ou de participation aux divers projets du forum, seulement un minimum de présence et d'activité, histoire de cerner un peu la personne qui va rentrer dans un discord dont la communauté intérieure considère comme safe :):fleur:
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Wowienne Pour Deceit je ne pense pas, et Phasmo on est très peu à y jouer (3 maximum je dirais ?) Mais je ne sais pas combien de gens dans l'ombre du serveur y jouent en tout ^^
 
25 Octobre 2012
32
11
2 864
Bien le bonsoir,
Je reviens vers vous car il y a quelques mois j'avais exprimé l'envie de rejoindre votre serveur discord.
Je ne suis toujours pas active de manière textuelle, bien que je lise régulièrement ce qui se passe par ici.

Serait-il possible de reconsidérer ma venue sur votre discord :d ? Tout ce que je souhaite c'est partager du temps avec des personnes bienveillantes, qui aiment tout autant que moi jouer ^^

Au plaisir,
Lison
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Coucou @Genya ! Desolée du temps de réponse, les fêtes m'ont éloignée du pc haha !

Bien sûr, le discord est toujours en activité ! Il suffit juste d'utiliser le lien dans le 1er post si on a bien toutes les conditions ! :v: (Si le lien est cassé, faut juste me le dire et j'en remet un !)
 

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Pour les personnes suivantes qui se demanderaient, le serveur discord JV est toujours ouvert, pas besoin de demander !
Vérifiez bien que vous avez les pré-requis pour entrer, sinon vous ne passerez pas le salon d'accueil (tout est indiqué dans le 1er post)

Si le lien ne marche plus, envoyez moi un p'tit message privé, ou pokez moi sur ce post ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
8 Avril 2018
136
656
1 164
Hello, je viens de faire une demande pour rejoindre le serveur ! Je ne suis pas une joueuse invétérée mais je me dis que ça peut être sympa :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Ezryth
21 Mars 2019
396
2 051
1 204
Coucou :gnih:
@Ezryth Je veux bien rejoindre le discord, quand je clique sur le lien ça me met "invitation invalide"
Merci de votre aide, bon week end !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes