Vikings saison 3, entre drames, complots… et cocorico ! (SPOILERS)

12 Mars 2015
38
31
184
29
Bordeaux
Je suis entièrement fan de cet article et des illus qui résument bien toute la saison. Bon avant de voir le dernier épisode je me suis spoilée moi même la non-mort de Ragnar, merci mon addiction à Allociné. :mur: Donc du coup peu de surprise sur le cercueil-bateau-chevaldeTroie. Mais j'ai eu deux grandes révélations au niveau des personnages, Bjorn (il a la classe quand même qui ne se l'avoue pas se ment !) et Flocki ! Alors oui ce dernier est fou, oui il a tué Athelstan maiiiiiiis si il vient à disparaître la série ne sera vraiment plus la même :crying:.
Bon y n'empêche teamLagertha for ever hein faut pas non plus abuser.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Cet article m'a fait tellement marrer ! :yawn:

Bon, moi j'ai lâché la série quand Athelstan est mort, c'était un de mes personnages préféré et cette saison 3 est quand même assez insupportable. Peut-être que je regarderai la saison 4, mais peut-être pas ... :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Bocelli
21 Avril 2015
119
217
414
32
J'ai eu du mal au démarrage de la série, même si je trouvais que Ragnar et Lagertha puaient la classe. Petit à petit on s'accroche aux personnages, certains plus que d'autres, et au final ça donne une bonne série (que je ne suis pourtant pas avec autant d'assiduité que GoT par exemple).

J'ai quand même lu l'article, bien que je n'ai pas vu la saison 3, et elle m'a l'air plutôt intéressante :d

Il y a quelques surprises (notamment la mort d'Athelsan), mais ce qui m'intéresse avant tout c'est que l'on continue de voir Lagerthaaaaaaaaa :jv:
Floki n'est pas un personnage que je déteste à la base, je le trouvais ... foufou mais sympatoche de base quoiqu'un peu ... vraiment cramé en fait :rire:

En tout cas merci pour cet article (les images étaient très drôles), il m'a donné envie de voir la saison 3 pour adorer/cracher sur les personnages !
(d'ailleurs, le fils de Ragnar, il fait quelque chose de sa vie ou bien ?)
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Bocelli
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
J'ai l'impression que j'ai perdu le sens de ma vie avec la fin de la saison 3 de Vikings.. (J’exagère à peine hein). Bon sinon Bjorn c'est un peu (beaucoup) le beau gosse de la saison (Puisque Athelstan est mort, tristesse dans mon coeur) donc pas touche au fiston dans la saison 4 ! :pray: J'ai déjà eu peur avec la première bataille contre Paris ! Sinon Floki c'est plus possible. Dites moi qu'il va partir vite ! Parce qu'il a tué "The priest" donc pour moi c'est LE méchant de la saison quoi ! Ragnar était tout triste en plus,limite c'est la folie ! :annoyed:
Lagertha for ever ! <3 Je pense que cette saison elle était vraiment mise en valeur,ça faisait du bien ! (Et puis Kalf l'a peut être trahi,mais il lui sauve la vie,il veut la protéger à sa manière quoi...)
Et puis hors sujet,mais pour supporter la perte de Viking durant des mois, j'ai commencé Arrow, voila. :happy:
 
12 Mars 2015
38
31
184
29
Bordeaux
Mais oui mais @Miss294 si y'a plus Floki, y'a plus de méga méchant, y'a plus de vikings ! Rollo il va devenir français, Ragnar passe de vikings à chrétiens et inversement toujours plus de bipolarité des croyances. Il faut donc un méchant vikings ---> Floki :twisted:.
PS : j'ai trouvé qu'Arrow devenait vite lassant pour ma part :sweatdrop:.

Maintenant qu'il n'y a plus Vikings, qu'on doit attendre encore un peu pour GOT et que j'ai un peu zappé Arrow je suis une sans série :tears:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Excellent résumé de cette saison, je me suis bien marrée en le lisant :yawn:
Ça manquait juste un peu de Bjorn que j'ai trouvé absolument magnifique dans cette saison :culotte:
Je rejoins évidemment la team Lagertha4ever <3

Hate de voir la suite !
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
Mais oui mais @Miss294 si y'a plus Floki, y'a plus de méga méchant, y'a plus de vikings ! Rollo il va devenir français, Ragnar passe de vikings à chrétiens et inversement toujours plus de bipolarité des croyances. Il faut donc un méchant vikings ---> Floki :twisted:.
PS : j'ai trouvé qu'Arrow devenait vite lassant pour ma part :sweatdrop:.

Maintenant qu'il n'y a plus Vikings, qu'on doit attendre encore un peu pour GOT et que j'ai un peu zappé Arrow je suis une sans série :tears:

Oui...c'est pas faux... Le problème c'est que je voudrais que tout les méchants disparaissent (vive les gentils) et puis une fois qu'il sont plus là c'est vrai que c'est lassant ! (Cf Joffrey dans GoT). :erf:
Je viens de commencer Arrow,pour le moment c'est pas mal (Je suis qu'à l'épisode 7,j'ai de la marge !) parce que j'avais vu le personnage faire une apparition dans The Flash et je me suis dit "Pourquoi pas ?". (Je regarde beaucoup de série en même temps !) Sinon j'ai testé Marco Polo,The 100 (J'ai tout fini pour l'instant et j'attend la suite), Reign aussi. J'ai de quoi faire pour un moment maintenant avec Arrow (Soit 60 épisodes restant !) :popcorn:
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
30
Montpellier
Si Gisla a un accent aussi pourri, c'est tout simplement parce qu'elle est vraiment Française. :lunette: L'actrice s'appelle Morgane Polanski ! Bon après c'est sûr que se laisser autant aller c'est un peu du foutage de gueule mais bon, les producteurs devaient trouver que ça lui donnait un air sexy. :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Heinrich
26 Mai 2012
47
71
2 174
Bourg la Reine
J'ai trouvé que la saison était looooooonnngue tout a traîné ! La mort d'Athelstan par Floki on l'attendait venir à trois kilomètres, la trahison de Kalf sous-tendait pas mal aussi et chaque épisode était super ennuyant j'ai trouvé (et puis qu'est-ce qu'on s'en fout qu'Odin vienne se taper Aslaug hein :rolleyes:). Pareil pour Thorunn au final elle avait l'air super cool mais elle est super relou ("oh non je veux pas je suis trop laide avec ma cicatrice sur la joue je préfère aller mourir dans la montagne" :mur:).
Et les changements intempestifs de langue sont très fatigants aussi, je n'ai rien contre la demoiselle qui parle avec un accent français mais c'est vraiment trop bizarre que ce soit la seule avec l'accent quoi, ils n'avaient qu'à prendre que des français ou aucun, c'est déjà assez relou de se cogner des passages ou les vikings parlent anglais et puis je ne sais quelle langue après quand ils parlent avec les anglais.

Bref cette saison m'a vraiment déçue j'ai vraiment regardé que pour savoir ce qui allait arriver à Lagertha Rollo et Bjorn j'espère que la 4 sera mieux !
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Sans Floki la série perd tout intérêt à mes yeux (bon Laguertha aussi) et son fils aussi et et et ......
bon jamais j'arrêterais cette série,

Rollo est un bon bougre au final, même s'il trahi et retrahi mais il a un bon fond.
Siggy était un personnage vachement ambiguë mais on s'y attache.

Je trouve cette série passionnante et même si les personnages déconnent et ont des idées fixes bizarres ils sont attachants :)
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Bocelli

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes