Vos hontes chimiques et petits bonheurs avec les gens de la Musique

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Bon je suis pas sûre d'avoir bien compris le sujet :shifty: ...
- Le chanteur de Guerilla Poubelle (punk français, si vous ne connaissez pas) m'avait demandé de tenir son verre de bière pendant qu'il escaladait la barrière :') A ce même concert j'ai aussi défait le lacet de sa chaussure pendant qu'il jouait. (très utile)
- J'avais balancé un keffieh au guitariste/chanteur de Nina'School (autre groupe de punk français, des petits bordelais qui font des bonnes choses, allez écouter!) parce qu'en sueur, il réclamait une serviette. Il s'est essuyé le torse avec et puis il me l'a rendu. C'était il y a presque deux ans, j'ai gardé le keffieh, je l'ai jamais remis car je ne l'ai jamais lavé depuis:yawn:
- J'étais contre les barrières, juste devant Billie Joe Armstrong, le 4 octobre 2009 à Bercy, quand tout à coup il s'est retourné et a montré ses fesses (épilées) à toute la salle. Bon ça compte pas vraiment parce que des milliers d'autres personnes ont vu ce que j'ai vu, mais j'étais fort bien placée!

Je crois que j'ai d'autres aventures qui me sont sorties de la tête, il faudra que je revienne.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bon je me lance :dada:

HONTE:

- So Me m'a prise en photo pour mettre dans son blog 2 fois: l'une des deux fois j'étais un peu pompette, il a dû avoir le dossier de sa vie, et s'il a un mur des horreurs, je dois être dessus.

- Le même soir (on a passé 2 bonnes heures à discuter dans couloir fumeur au Social) vu que j'étais pompette, je racontais que des conneries.

- Il y a quelques années je suis allée à un concert des Crystal Castles au Point FMR, mon oeil se souvient encore de l'écrase merde d'Alice Glass.

- Il y a deux ans à une soirée au Point FMR, toujours avec So Me aux platines, il passait "I Think I Like you" de Fake Blood, et avec ma pote on s'est mises à chanter. C'était tellement faux qu'il nous a regardé bizarrement et remis son casque sur ses deux oreilles.

- Fin 2010, après un concert et Dj set de Metronomy/Klaxons au 104, j'ai discuté avec Jamie Reynolds (Klaxons) et j'étais pompette et il y avait une brésilienne qui lui posait des questions de merde, à une d'entre elle j'ai répondu "Bah oui" mais je pensais l'avoir dit dans ma tête ils m'a foudroyé du regard (bon après on est repartis sur de bonnes bases ahah)... :stare:

- L'année dernière après le concert de Lykke Li, j'avais fais un article sur mon blog pour présenter Christine & The Queens (la première partie) en disant que quand je l'avais vu débarquer je m'étais dit que c'était une une pouffe et que je n'avais pas arrêté de la critiquer, pour mieux changer d'avis au fil de son set. Elle est tombée sur l'article et l'a posté sur sa Fanpage en me disant "Merci d 'avoir changé d'avis" (j'étais rouge de honte en voyant ça - preuve qu'elle est vraiment cool)

GLOIRE:

- James Righton (Klaxons) m'a mis une looongue main. (C'était il y a 2 ans et il était bourré, mais QUAND MÊME.)

- Dans la même soirée, il m'a fait à peu près une quinzaine de sourires (j'étais juste devant lui quand il attendait pour son DJ set (nul d'ailleurs ahah])

- J'ai chanté dans le micro de Spank Rock l'année dernière.

- J'ai fait rire Joe Mount (Metronomy) l'été dernier

- J'ai fait un after avec les mecs de Foreign Beggars (ils sont adorables) l'année dernière.

- J'ai dansé sur scène avec les Pow Wow (durant ma jeunesse)

Voilà. :)

J'ai encore plusieurs autres Hontes/Gloires incluant Mark Ronson, Alex Greewald, LCD Soundsystem, Busy P & Dj Mehdi, Les Horrors, La Roux, Cerrone, et CSS. Mais je les garde pour une prochaine fois.
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Quand je faisais les festivals en tant que bénévole j'ai eu l'occaz d'avoir des contacts avec quelques artistes dont une discussion trop WTF avec Yelle qui a fini par écrire un mot d'amour sur les fesses d'un ami qui était avec moi :P

Sinon les filles, si vous voulez approcher de près vos artistes il y a... Les plateaux TV ! On y pense peu mais certaines émissions sont, parait il, très sympa à faire ( Moi je VEUX aller à un enregistrement de Taratata) ! J'ai des amis pour qui c'est une vrai passion et ils ont créé des liens particuliers avec certains artistes. Bon après, faut bien choisir son emission, même gratos j'irais pas voir Christophe Maé par exemple :bomb: ! BREF je suis un peu hors sujet, tout ça pour dire qu'il y a pleins de façon d'approcher ces gens !

Bonne idée de topic en tout cas, je reviendrais poster !
 
Je me suis ouvertement foutue de la geule d'un copain à mon papa avec une calvitie bizarre, c'était le guitariste de la Mano Negra.

A un concert de Sum41 j'ai geulé " AMAZING" ( c'était la période où Normanfaitdesvidéos etait à la mode) durant un gros blanc, ce fut un long moment de solitude.

J'ai léché le micro des Shaka Ponk ( j'aurais bien fait de même à leur batteur mais chuut :langue:)

J'ai claqué la bise à Didier Wampas, monté sur scène aussi mais ça c'est la plus part des gens dans ses concerts

J'ai marché sur un mec et je l'ai légèrement engueulé de m'avoir foncée dedans pour le voir le lendemain sur scène ( je sais plus qui c'était )

J'enchaine les concerts et festoches cet été, en espérant vous en ramener des biens bonnes ( et pas que des hontogènes )


Regan. : je t'admire pour cette main qui me semble magistrale.
 
Ruby;3333362 a dit :

tumblr_m4wn1lyCTC1r8gpct.gif
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
-Hum, je suis montée sur scène avec Dider Wampas! :)
-La chanteuse des Shaka Ponk m'a déja felicitée pour mes photos (quand ils n'étaient pas super super connus..)
-Le bassiste de La Souris Déglinguée a payé une bière a moi et tous mes potes (un de mes premiers concerts, ma mère était la je crois qu'il essayait de la fraguer aha)
Apres y'a des tas d'autres trucs mais c'est des groupes pas super connus, mais je suis engagée comme photographe dans un petit festival belge, je devrait pouvoir vous ramener de jolies ^^
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai deux membres du Jim Jones Revue qui m'ont demandé en ami sur Facebook et l'un d'eux me parle régulièrement et commente mes photos. :yawn:

Le bassiste des Stranglers m'a fait un baise main aussi.

Je reviendrais. :cretin:
( Ce topic, c'est du génie ahah )
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai fumé un spliff avec Max Romeo, dans sa loge :cretin:
( Max Romeo : Max Romeo & The Upsetters - I chase the Devil - YouTube )
Ca remonte à y a pas mal d'années, mais avec des potes on avait loupé la moitié du concert parce qu'on s'était paumés, du coup on y a été au culot à la fin du concert, on a demandé aux vigiles vers les loges si on pouvait aller les voir, y a un des musiciens qui passait par là il a dit "yes come"
:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes