Mon cauchemar le plus horrible, et en même temps celui qui a agité le splus profondes de mes nuits de petite fille est sans aucun doutes celui des
sorcières aux fourchettes.
Je suis dans mon lit (et dans mon rêve) quand tout d'un coup j'aperçois entre les volets mal fermés de ma chambre une sorcière qui décolle de l'immeuble d'en face sur son balai.
Terrorifiée (logique!), je me lève et me précipite dans le couloir; mon père arrive à cet instant là, et il tente de mle rassurer, "mais non ça n'existe pas les sorcières ma fille, viens avec moi on retourne dans ta chambre..."
Je me dirige donc sans envie vers ma chambre, accompagnée de mon protecteur de Papa. Seulement voilà, à l'entrée de ma chambre, dans l'encadrement de la porte, se trouvent trois horribles sorcières, dont celle de devant, vêtue dune robe bleue ciel étoilée et dont les cheveux grisonnants lui font comme une coupe à la Jackson Five, tient dans ses deux mains des FOURCHETTES (d'où le nom de cauchemar des sorcières aux fourchettes...)!
Mon père ne dit plsu un mot, il se tient droit comme une staute devant elles, et moi, derrière ses jambes, j'essaye de me cacher tant bien que mal.
La sorcière, d'une voix mielleuse mais mauvaise, dit alors: "J'ai faim..."
Et puis HEURESEMENT que je me suis réveillée à cet instant là, sinon la vsite chez un psy aurait été nécessaire pour m'en remettre.
Bien sur, ce n'est pas un rêve terrifiant, mais il m'a néanmoins beaucoup marqué.
J'aurai aussi pu choisir de vous raconter le cauchemar de la poursuite de raptors (les vilains dinosaures de Jurassic Park) dans mon parking

, mais je dois déjà vous quitter...