Vos Travaux en Art

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Hey les filles !

Bon voilà, il y a déjà un sujet sur la photo...
Mais plus généralement, ce que je vous propose ici, c'est de venir poster des photos de vos travaux réalisés, soit dans vos cours d'arts plastiques, soit dans votre école d'art, soit dans votre Manaa... Bref, vos travaux quoi :d

Installations, peintures, performances, vidéos etc... (les dessins ont dékà un topic, mais bon, si ça rentre dans un projet pour l'Art P., pourquoi pas ?)...

Bref, montre nous tes travaux !!! :d


Pour ce qui est des demoiZelles qui ont besoin d'aide pour leur sujet, je pense que le mieux est de continuer à ouvrir un topic exprès, plutôt que de venir poster ici. Il y aura plus de réponses :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
tiens je reconnais une des miennes ^^

Non c'est pas "grave" mais au fur et à mesure, je trouve ça mieux de se servir de ses propres photos pour ce genre de travaux.
Par contre avant de les utiliser, un petit message est toujours le bienvenu...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Voici un lien vers un album photo de mon blog, où je stocke quelques uns de mes travaux photos que j'ai fait à la fac : ici
- les photos en n&b : travail sur l'inquiétante étrangeté (1ère année de licence, 14/20)
- les photos de bouffe : travail sur la nature morte (2ème année de licence, 13/20)
- fausses pubs Cartier : toujours en nature morte, il fallait poursuivre en quelque sorte notre travail du 1er semestre, donc pour moi le thème de la nourriture (je passe le partiel vendredi matin, priez pour moi ;])
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon ce soir je vais essayer de faire un ptit tri dans mes boulots pour en mettre en ligne :) Bon courage pour ton partiel !
(jveux bien en savoir plus sur ton boulot bonbon Cartier)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moossye a dit :
Bon ce soir je vais essayer de faire un ptit tri dans mes boulots pour en mettre en ligne :) Bon courage pour ton partiel !
(jveux bien en savoir plus sur ton boulot bonbon Cartier)

Merci :d
Qu'est-ce que tu veux savoir plus précisément ? Le projet en lui même ? le travail infographique ? :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bon je commence par les vidéos...
(je viens juste de me rendre compte que je dois finir une série d'affiches pour demain.. HAHAHAHAHAHA. je meurs.)

Un gros délire à la con fait en début d'année : CLIC!
J'ai un avenir de potiche... huhu.

Plus sérieux, deux boulots fait avec Ulysse (le présentateur de la vidéo au dessus.) autour de la vidéosurveillance, pareil en début dannée (je ne les présentent pas au diplome.)

celle avec un micro trottoir

Celle faite uniquement avec des textes et des images d'un site américain de surveillance
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moossye a dit :
le pourquoi du comment XD
Le pourquoi des bonbons, de la bouffe, de la pub, de quartier, des bijoux :d Pourquoi tu as choisi ça, etc.. :)

Au 1er semestre, j'avais déjà bossé avec de la nourriture, et comme il fallait une continuité pour le second semestre, j'ai choisi de continuer la dedans.
En feuilletant des Beaux-arts Magasines, je suis tombée sur ces pubs de luxe photoshopées à mort. J'ai voulu en faire des "parodies" en montrant des bijoux fait en bonbons achetés à Liddl dans une mise en scène kitsch au possible, aussi bien dans les compo des bijoux, que dans les couleurs, et dans le rajout de brillances.
Les bonbons c'est bien pratique, plein de couleurs et de formes, et surtout une bonne conservation puisque je dois les montrer Vendredi prochain pour mon partiel !
Et j'avoue avoir choisi ce genre de travail pour me démarquer de mes autres collègues d'atelier, cantonnés aux sujets et aux techniques plus "classiques".
J'suis relativement fière de mon travail, surtout pour le rendu plastique. Après des heures de prises de tête sur Photoshop, le résultat est là. Et ça plait au prof (il va me filer le nom d'un gars qui travaille dans le marketing chez Cartier pour que je lui montre mon travail...:shifty: ), que demande le peuple ?! :d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon euh ce soir je vais avoir du mal à tout mettre en ligne en fait je crois :s

Donc en attendant, bah voilà des séries de photos que j'ai faites l'année dernière :

http://www.flickr.com/photos/moossye/sets/72157601986753898/

Un entrepot abandonné et une sucrerie en friche.

Quelques "extraits" :

1373330982_7eab6a6152_m.jpg
*
1372438929_a2f79e03c0_m.jpg
*
1372364539_fb005d902c_m.jpg
*
1373268102_4d7ee87284_m.jpg


Et euh des vues de mon jury de l'année dernière, en juin (j'avais eu A, hihi.)

http://moossye.free.fr/blog/?p=102 ---> CLIC :d

Depuis j'ai arrêté tout ce qui est dessin et gravure... Non pas par "envie", mais parce que ça rentrait pas vraiment dans mon projet...
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Le travail dont je suis la plus contente, d'ailleurs j'ai eu une super note j'en suis pas revenue ICI
Travail d'approfondissement sur "Le passé avait un futur" le premier travail qu'on avait fait : 15 autoportraits de 0 à 100 ans. J'ai repris certains de mes dessins pour en faire un morphing
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes