Vous et vos Cds !!

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
(me suis un peu inspirée d'un certain sujet sur les livres ;) )

Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Tu en graves beaucoup ?
Tu les ranges comment ?

Quel est ton budget Cd ?
Achetez vous parfois des singles ?
Quels sont vos cds préférées ?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884


Es tu plutôt attachée à tes Cds ?
Plutôt, très beaucoup, oui. Ils sont à moi, j'les aime.

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) J'en achète peu moi-même, je me les fait offrir, j'emprunte. En général, à la FNAC ou dans la ptite boutique près de chez moi, le disquaire est sympa ^^

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Oui, à mes amis et mes parents pas mal.

Tu en graves beaucoup ? Non, j'en ai trois ou quatre de gravé, ce sont ceux de mes parents que j'écoute beaucoup, pour pas avoir à leur piquer tout le temps.

Tu les ranges comment ? Ptit truc à CDs dans ma chambre.

Quel est ton budget Cd ? Faible.

Achetez vous parfois des singles ? Jamais.

Quels sont vos cds préférées ? Impossible de répondre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Assez oui, ils m'accompagnent toute la journée donc (bon pas au lycée mais si je pouvais)

Tu en achete beaucoup ? Où ? J'en achéte un ou deux à chaque vacances ... mais plus à cause du budget, si je m'écoutais :/ Je les achète au furet du Nord ou à la Fnac ^^

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? pas spécialement, j'ai pas les mêmes goûts musicaux que les gens avec qui je traine en général. Parfois, j'emprunte à mon père.

Tu en graves beaucoup ? jamais mais ça m'est arrivé (par contre je suis beaucoup sur Radio.blog)

Tu les ranges comment ? Par groupes ( ou chanteurs), dans la tour à CD ... et sur la chaine hifi.

Quel est ton budget Cd ? 30/40 ? à chaque fois.

Achetez vous parfois des singles ? jamais. souvent je n'aime pas ce qui sort en single puis à la fin, ça devient plus économique d'acheter le cd.

Quels sont vos cds préférées ? Trop dur de choisir ça ^^ En ce moment, un petit faible pour celui des Scissor Sisters.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? a certains plus qu'à d'autres
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) assez ouais, à la fnac
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? oui oui

Tu en graves beaucoup ? oui et non
Tu les ranges comment ? un peu n'importe comment en fait.plu beaucoup de places...

Quel est ton budget Cd ? ça depend. environ 25? tous les 2 mois
Achetez vous parfois des singles ? non, hormis ceux de mylene farmer
Quels sont vos cds préférées ? ceu de Mylene
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en achète quasi jamais,donc.J'ai regardé tout à l'heure et quasi tous ceux que j'ai sont des gravés /offerts/piqués.
Mon CD préfére c'est Angel with dirty faces (Sugababes) que je traine depuis assez longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui. Enormément. Même trop. Quasiment autant qu'à mes livres. J'en ai partout. Ca traîne un peu partout. Quand je sors j'peux avoir un cd comme plusieurs. J'y suis vraiment attachée. Et à tout ce qui va avec: livret itou.

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) Oui, 'fin dès que le porte-monnaie suit ça y va niveau cd. Et j'achète en général à la Fnac (mon fournisseur officiel :P) parfois à Virgin parfois sur le site de la Fnac et sur d'autres sites indépendants...

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Parfois. Mais comme peu partage mes goûts ça reste très rare.

Tu en graves beaucoup ? A une époque oui maintenant moins.

Tu les ranges comment ? Pour l'instant c'est un peu le gros bordel il traîne un peu partout. 'Fin c'est l'horreur j'en ai même casser des cds tellement j'en prends pas soin. Mais je projette de m'acheter un p'tit meuble pour les ranger parce que bon faut pas pousser non plus :).

Quel est ton budget Cd ? Ca varie. Je sais même pas en fait..

Achetez vous parfois des singles ? Rarement. Faut vraiment que j'ai un méga coup de coeur pr la chanson concernée.

Quels sont vos cds préférées ? Tous ceux de Staind/Raphaël/Cali :d.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Ho oui, je ne dirais pas que j'y tiens xomme à la prunelle de mes yeux mais presque.
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) J'en achète pas tellement, surtout qu'en j'ai flashé sur l'artiste et généralemnt à la fnac, cultura et autres magasins de ce genre.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
A part à mes frères, non, je n'ai pas les mêmes goût musicaux que mes amis :sad:
Tu en graves beaucoup ?
Je laisse ce travail à mes frères et de toute façon un de mes frère m'a pris mon graveur -_-
Tu les ranges comment ? Par auteur et par ordre de préférence.
Quel est ton budget Cd ?
Une trentaine d'euros par mois environ. Enfin, souvent zéro en fait.
Achetez vous parfois des singles ?
Non, je trouve vraiment ça trop cher pour ce que c'est.
Quels sont vos cds préférées ?
Ca marche par période, en ce moment c'est les 3 albums de Raphaël

Edit: Ca donne pas l'impression que je suis obsédée par mes frères en plus...
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui même si j'ai beaucoup de mal à en prendre soin.

Tu en achete beaucoup ? Où ? J'achète très rarement, mais on m'en offre pas mal. Les rares fois où je suis acheteuse, dans des ptits supermarchés.

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Amis oui.


Tu en graves beaucoup ? Plus que j'en achète en tout cas. Et puis j'ai pas mal de musique grâce à MSN aussi.

Tu les ranges comment ? Dans un grand classeur spéciale.

Quel est ton budget Cd ? Très peu, le moins possible en tout cas. Mes priorités monétaires sont ailleurs.

Achetez vous parfois des singles ? Ca m'arrive.

Quels sont vos cds préférées ? Hin, hin. Mon dernier coup de coeur Simple Plan, mais de là à le qualifier de 'préféré'. Ah si! L'absolutely Meilleur of Renaud.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? si je devais sauver quelque chose de l'incedie de ma chambre, ce serait mes disques en premier

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) nan pas trop en fait; je vais en magazin


Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? je ne vais pas souvent à la médiathèque mais quand j'y vais j'en prends! mes amis n'écoute pas ma musique

Tu en graves beaucoup ? euh...oui là par contre, ça y va à fond ! :confused: download+msn !!!

Tu les ranges comment ? par style > metal, punk, divers, français

Quel est ton budget Cd ? pas plus de 20 ? par disque, j'en achète un à la fois

Achetez vous parfois des singles ? je faisais ça à l'époque où j'écoutait encore lorie, eminem, kyo, et avril lavigne mais maintenant non, j'ai plus d'intéret, et puis trop cher !

Quels sont vos cds préférées ? trop dur comme question...TOUS en fait, quand j'essais de les ranger par préférence, c'est trop galère j'arrive pas à savoir quel est lequel que je préfère le plus...et j'en ai 55. Le plus galère c'est quand je doit en prendre juste 24 pour les vacances (range cd's):confused: ...
 
29 Octobre 2005
57
0
4 667
Lille
quedlazik.free.fr
Es tu plutôt attachée à tes Cds ? Non, j'en achète une dizaine par année

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) J'en achète au furet du nord près de chez moi
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Oui, à mes amis et à ma soeur.

Tu en graves beaucoup ? Je demande à mes amis de me prêter ceux qu'ils ont gravé

Tu les ranges comment ? Un peu partout ^^

Quel est ton budget Cd ? 50? par an

Achetez vous parfois des singles ? Jamais.

Quels sont vos cds préférées ? Le rap en général
 
6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
Es tu plutôt attaché à tes Cds ? Oui !
Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...) Pas beaucoup non.
Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ? Enormement.
Tu en graves beaucoup ? Idem. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en achète pas souvent ^^.
Tu les ranges comment ? N'importe comment.
Quel est ton budget Cd ? Aucun.
Achetez vous parfois des singles ? Trés raremment.
Quels sont vos cds préférées ? Trop dur.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Es tu plutôt attaché à tes Cds ?
Oui, mais ça m'empêche pas de les laisser traîne.

Tu en achete beaucoup ? Où ? (magasins, sites genre amazon, e-bay...)
Euh, pas souvent. Sinon, bah la Fnac.

Tu en empruntes (amis, médiathèque...) ?
Nan
Tu en graves beaucoup ?
Ouii

Tu les ranges comment ?
Une sorte de pile peu droite.

Quel est ton budget Cd ?
Ca dépend. Vu que j'en achète pas beaucoup, j'peux aller loin quand j'ai des sous dans ma poche.

Achetez vous parfois des singles ?

Jamais.

Quels sont vos cds préférées ?
C'est cruel de choisir.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes