Vous partez où en vacances cet été?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Coucou les mad's!!

Alors cet été c'est direction où pour les vacances?
Avec amis? Parents?
La loccation combien pour une semaine?
Logement trouvé sur internet ou ailleurs?

Dites nous tout :)
 
26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Alors cet été, pour moi, c'est direction le sud de la France. Martigues pour être plus précise. Ce n'est pas très connu donc : Superbe petite ville à une trentaine de kilomètres de Marseille.

Toute seule, pour aller rejoindre une partie de ma famille.

Donc pas de location ou de logement a trouver.

Juste le prix du trajet en TGV : 140 euros aller/retour .

Voili, voilou, et vivement ;) .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pars une semaine à Annecy avec mon amoureux : comme on a un tout petit budget c'est les seules vacances qu'on se paye cet été, et on a fait plutôt fort : 50 euros aller-retour chacun pour le train, et environ 40 euros chacun pour la location du terrain de camping. Soit même pas 100 euros pour une semaine de vacances ! Bon, il faudra quand même payer la bouffe, et une partie du matériel de camping, etc ...

J'aimerai partir en juillet ou août mais bon rien ne se profile à l'horizon.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
2 semaines en Normandie avec mon frère, ma soeur et le beau-frère. Ça va me changer de la pluie de Dublin :d

En mobil'home, dans un camping avec piscine chauffée, je me rappelle plus du prix! Honte à moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars 10 jours à la Côte d'Azur (Frejus), du 7 au 17 juillet, en avion, dans un camping avec mon copain, ma mère et une famille d'amis de la famille. Eux dormiront en caravane, et nous en tente sur la parcelle.
C'est visiblement super bien placé, il suffit de traverser une rivière en bateau (navette gratuite) pour rejoindre la plage, quelques kilomètres de Nice. Bref, un camping 4 étoiles avec 3 piscines, plus de 2 ou 3 kilomètre de marche à l'intérieur du camping, discothèque privée, etc..
Niveau prix, aucune idée.

Et puis 3 jours avec mon copain à Bruges, surement fin août/début septembre. On fera surement une petite halte à la mer (Blankenberg .. ?) le troisième jour.
On part avec un Bongo, City shopping je pense.. A 159 euros pour deux, deux nuits en hôtel 3 ou 4 étoiles et petit déjeuner. En plus, il est super bien placé, en plein centre historique. A côté ça, on va ajouter la nourriture, et bon, le train mais ça ne revient pas à beaucoup d'argent vu qu'on a nos cartes réduc' et compagnie.

(En passant, à mes yeux, les Bongo ont un super rapport qualité/prix. C'est le troisième qu'on prend (donc celui-ci on verra) mais les deux autres, dont un à Paris, hôtel nickel et très sympa.. Puis on a calculé le prix qu'on aurait du payé sans Bongo et.. On a payé moitié moins cher)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quinze jours en Irlande à l'occasion de mes dernières vacances en famille (hallelujah! )
on part une semaine à l'est puis on redescendra la second dans le sud, d'après ce que j'ai compris.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1067028 a dit :
(En passant, à mes yeux, les Bongo ont un super rapport qualité/prix. C'est le troisième qu'on prend (donc celui-ci on verra) mais les deux autres, dont un à Paris, hôtel nickel et très sympa.. Puis on a calculé le prix qu'on aurait du payé sans Bongo et.. On a payé moitié moins cher)

C'est quoi les bongos ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Demain je pars pour 5 jours à St-Gervais (près de Bordeaux) dans la maison familale de mon copain.

Ensuite jusqu'à début août je reste chez moi, c'est à dire Brest.
Dernière semaine de juillet et première d'août je ferai l'accueil artistes, VIP, presse au festival Astropolis (clâââssee mdr).

Puis je repars pour 2 semaines à St-Gervais.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mindy;1067028 a dit :
Et puis 3 jours avec mon copain à Bruges, surement fin août/début septembre. On fera surement une petite halte à la mer (Blankenberg .. ?) le troisième jour.
On part avec un Bongo, City shopping je pense.. A 159 euros pour deux, deux nuits en hôtel 3 ou 4 étoiles et petit déjeuner. En plus, il est super bien placé, en plein centre historique. A côté ça, on va ajouter la nourriture, et bon, le train mais ça ne revient pas à beaucoup d'argent vu qu'on a nos cartes réduc' et compagnie.

Blankenberge ou Ostende, mais surtout SURTOUT, évitez Zeebrugge! C'est rien d'autre qu'un gros port.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas pris de vacances depuis presque 5 ans :down: .
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pars dans la maison de campagne de mon copain (enfin, de sa famille), tout près de Biarritz. Donc, pour un mois et demi, ça ne me coûte que 50? de train. :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah;1067380 a dit :
normalement ce sont des chèques cadeaux ou la personne à qui tu offres à le choix entre plusieurs possibilités dans la même amme de prix, tu as des bongo week-end romantique, escapade gourmande, ... à chaque fois c'est à thème.
Normal que tu ne connaisse pas, c'est belgei

D'accord, c'est le même principe que nos smart box alors !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes