Autant je suis une bitch égoïste qui hésite à partager ses bons plans de peur qu'ils perdent leur authenticité (
), autant je me DOIS de défendre When Zou.
J'ai été très surprise de le voir dans la sélection car je ne savais pas qu'il était connu ! Nous l'avons découvert par hasard un jour où avec mon copain nous avions envie d'un bo-bun. Leur cuisine est excellente et coûte trois francs six sous, mention spécial au sus-mentionné bo-bun et à leurs raviolis grillés. Pour les téméraires, plein de choses improbables à tester : des langues de canard sautées, une soupe de tripes au sang de porc (si si...), des oeufs de cent ans et j'en passe (il y a au moins 100 plats différents). Et les meilleurs nems que j'ai goûtés, après ceux du traiteur du coin vous paraîtront bien caoutchouteux.
L'endroit est généralement rempli de chinois qui braillent et qui font des grands "slurp", on est bien dans l’authenticité et loin des "traiteurs chinois" classiques qu'on a l'habitude de fréquenter quand on a envie de poulet aigre-douce. On y a même mangé à côté d'un petit papi en col mao et moustache de maître shifu.
C'est très moche de dehors, c'est petit et fade à l'intérieur, mais c'est une vraie perle.