Voyager le temps d'un samedi... à Paris

14 Novembre 2013
11
3
154
Gallifrey
Je sais pas si vous savez ;) mais un Breakfast in Amerika il y en a aussi un rue des écoles (côté Jussieu), ce qui est plus près de la librairie Shakespeare et de la lucha libre par exemple. Après celui près de St Paul permet une jolie visite du quartier du Marais mais dure de tout caser dans une journée...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Dans le genre américain y a le HD Diner à Saint-Michel aussi, (et une autre boutique ailleurs mais j'ai oublié où), qui fait de très bons bagels, burgers, cheesecakes et milkshakes. Mais dans ce quartier on trouve de tout et à pas cher, y a le glacier italien Amarillo, des restaus grecs (pas des kebabs, de la gastronomie grecque, même s'il y a AUSSI des kebabs), marocains, indiens (avec chicha <3), français majoritairement parce que c'est blindé de touristes... Attention si vous êtes nombreux ou surtout en famille (familles = dépenses apparemment) les rabatteurs en face des restaurants vont vous sauter dessus pour vous faire entrer dans le leur. Y a que dans ce quartier que j'ai vu ça, les mecs qui restent plantés debout devant  le restau et qui t'accostent direct si tu as le malheur de jeter plus d'un regard au menu.

Et puis il y a la grande mosquée de Paris et ses thés à la menthe à deux euros, le quartier japonais dans le premier arrondissement et ses dizaines d'échoppes de ramen traditionnelles, le traiteur libanais délicieux et la boutique de pâtisseries orientales à tomber boulevard d'Italie (oui je ne pense qu'à bouffer)... Je sais où manger quel pays (oui), quasiment n'importe lequel, demandez!
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
En effet c'est dommage de ne pas citer la grande mosquée de Paris ! et j'ajouterais aussi l'IMA du coup, qui d'ailleurs est à 10 min à pieds du BIA rue des Ecole justement :winky:
 
P

ptitlili

Guest
Très bon article, ça donne envie d'aller se promener ! En plus la fin de l'article laisse entendre qu'il y aura un autre article sur les activités à faire le dimanche à Paris.
 
13 Janvier 2014
59
55
669
27
Paris
Merci pour cet article !

Future étudiante à Paris, je commence à regarder les petits coins sympas...

Si l'une d'entres vous a un site rempli de bons plans pour les étudiants de la capitale, je suis preneuse ! :yawn:
 
24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
freehug;4773090 a dit :
Et puis il y a la grande mosquée de Paris et ses thés à la menthe à deux euros, le quartier japonais dans le premier arrondissement et ses dizaines d'échoppes de ramen traditionnelles, le traiteur libanais délicieux et la boutique de pâtisseries orientales à tomber boulevard d'Italie (oui je ne pense qu'à bouffer)... Je sais où manger quel pays (oui), quasiment n'importe lequel, demandez!

Boulevard d'Italie? Tu veux dire boulevard des Italiens ou avenue d'Italie? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes