« WE GET IT, YOU'RE GAY. », la réponse d'une youtubeuse aux commentaires homophobes

9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ? :eh:
C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique. :top:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique. :top:
j'en reviens pas.... :ko:
je comprends ce qui pousse les gens à le faire, mais je trouve ça tellement bizarre; c'est le problème, les gens veulent tellement "bien faire", montrer qu'EUX accepte et encourage l'acceptation de soi et tout; que du coup qu'ils en arrivent à faire n'importe quoi... et même si ça part d'une bonne intention, c'est pas cool pour ces couples qui sont toujours renvoyés à leur différence. :erf:
sinon, oui je trouve qu'elles ont données une super réponse :)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ? :eh:
Ca m'est déjà arrivé... ça et les coups de klaxons, les sifflements, les bruits de bouche, et j'en passe et des meilleures...

Edit : D'ailleurs ça me fait penser que c'est marrant que cet article voit le jour aujourd'hui : hier j'ai justement envoyé chier un (énième) mec cishet qui voulait que je lui fasse un exposé sur mon orientation sexuelle. Et qu'il voulait pas comprendre que non, j'avais pas de raison de le faire, que non, ça me plaisait pas que des gens "s'intéressent à moi" pour ça, et que ouais, j'aimerais bien qu'on me traite de la même manière que l'on traite les hétéros : en en ayant rien à foutre.
 
1 Mai 2015
25
106
1 599
Je ne connaissais pas cette fille avant (d'ailleurs je ne connais pas ses autres vidéos) mais celle-ci est vraiment bien. Je n'ai pas les paroles exactes mais en gros un moment elle dit que si les hétéro se trouvent "bombardés" par sa sexualité qu'est ce qu'elle devrait penser elle qui voit H24, à la télé, dans les livres, les films, etc une représentation d'une sexualité qui n'est pas la sienne. Parce que c'est vrai ce qu'elle raconte. Quand on demande à beaucoup de gens se qu'ils pensent du mariage pour tous etc, ils disent que les gay ne les gênent pas, c'est leur vie après tout, mais s'avoue gênés quand ils voient un couple gay s'embrasser. Alors que pour un couple hétéro No Problem.
Et quand elle dit que les gens les applaudissent dans la rue c'est aussi choquant, dans un sens où les gens veulent approuver l'engagement politique et non par leur amour. Ou même ils veulent simplement montrer qu'ils ne sont pas homophobes mais en faisant une distinction on devient un peu "homophobe" non? Enfin homophobe c'est pas le mot mais en gros on marque une différence.
Enfin bref je répète un peu ce que les autres ont déjà dis...x)
 
M

Membre supprimé 187401

Guest
Tout comme @Solstice , je connaissais pas Ashley, j'ai du coup été voir la vidéo mentionnée dans l'article, j'ai écouté son poème et ai eu les larmes aux yeux.. Parce que c'est tellement criant de vérité, tellement bien dit.. Bref bref bref.. Éradiquons la connerie et l'intolérance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes