WELL BOX vos resultats?

7 Août 2007
34
0
2 887
bordeaux
Salut

Je viens d'emprunter la well box de ma soeur (faut pas rêver au prix quelle coûte j'allais pas l?acheter :confused: :eek: :eek: )

On ma venté les mérités mais j'aimerais savoir concrètement quelles ont été les effets sur vous?

cm perdu? Peut être poids? Bref je veux tout savoir.

J'ai fait ma première séance hier et ça ma tuer sur le ventre j'était toute rouge.

Faut souffrir pour être belle.

Merci pour vos temoignage:P

A

AnonymousUser

Guest
Une petite explication ne serait pas du luxe, même un lien grand maximum, pour celles qui ne connaissent pas et faire connaissance :P

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
même si ma mère m'a bousillé mes espérances pendant les fêtes en me disant : "ouain, tu commences déjà a faire de la cellulite, faudrait que tu fasses plus attention a ton alimentation, faire du sport ca suffit pas"
et que par la suite j'ai commencé des recherches pour prévenir-guérir-whatever, jpenserais jamais a avoir une machine comme ca:eek:
et c'est cherrrrrrr:eek:
menfin, après quelques séances, dis nous ce que ca a fait sur toi quand même!

7 Août 2007
34
0
2 887
bordeaux
Alors ca fait 3 ou 4 jours que j'en fait et franchement, dès la premiere fois la peau est 200 fois plus douce:d .
J'ai des bleus facilement j'en est quelques un :rolleyes:je pense du à la machine qui me defonce par endroit.
Sur le ventre est l'interieur des cuisses ca me tue mais je resiste:eek: ! c'est peu etre parcequ'il ya plus a attraper dans ces zones là:o .
Je pense avoir quelques petits resultats à part la peau plus lisse et plus douce.
J'ai pas de mettre de couturiere pour tester:confused: .
Premiere resultat j'adore au risque d'etre sado.
Je vous en dirais plus après 1 semaine.:d

Pour le prix c'est clair que c'est abusé c'est plus cher que ma voiture mais d'un autre coté on économise sur les séances chez le kiné 500 euros les 12 séances.

Bisous

A

AnonymousUser

Guest
De toute façon ces machins là ça n'enlève pas la cellulite !
Ca améliore l'aspect de la peau mais c'est tout !
autant prendre une crème, et se faire les palper-rouler soi-même

de plus attention aux jeunes femmes souffrant de problêmes cicrculatoires, renseignez vous même si le vendeur est gentil, ils sont tous très gentils ...trop gentils :rolleyes:

La cellulite en fait c'est une maladie qui est une inflammation très grave des tissus graisseux :eek:

Ce que nous avons en fait sur les cuisses, les bras, etc s'appelle lipodystrophie gynoïde qui est caractéristique du corps de la femme puisqu'elle apparait en général vers 13 ans lorsque les règles apparaissent et qui sert dans une éventuelle grossesse à nourrir un enfant

A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
et quand on a des problèmes de circulation un massage anticellulite en kiné est mavais aussi? Parce que j'ai quelques crevasses récalcitrantes qui m'ennuies sur le haut des cuisses et j'ia pas envie d'aggraver mon probleme de veines apparentes dont j'avais parlé dans un autre topic.

Va plutôt chez le dermatologue, ouen institut, on est habilitées à atténuer les cicatrices par des modelages corporels ;)

A

AnonymousUser

Guest
Cherrim a dit :
Les massages en institut, enfin ce qui est appellé modelage, c'est n'est pas un peu illégal à la base?
Les kinés sont les seuls habitilités à le faire, nan ?

Non pas du tout, d'ailleurs j'ai appris il y a peu par une collègue Maninou1cre, que nous avons aussi le droit de les appeler massages esthétiques, et plus modelages ;)

Non ils ne sont pas les seuls à le faire
Il faut savoir que la formation en esthétique contrairement aux stéréotypes qui ont la vie dure, comportent des cours de biologie très difficiles, d'anatomie etc et nous sommes par conséquent habilitées à prodiguer ce genre de massages, mais c'est tout

Les massages à type médical, type nuque, prescriptions médicales ou entorse nous sont strictement interdits :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
pas sure que tu m'aie bien comprise, il ne s'agit pas du tout de cicatrices. ca fait l'effet trou-bosse beaucoup plus accentué que le reste de ma cellulite qui elle est cachée sou la peau et que je voie en pinçant. comme si j'avais un nid de poule sur la peau.

Le dermato, j'me vois mal ce que je pourrais lui dire mais pour les instituts je vais me renseigner.

Ah oui je vois, on dit l'aspect peau d'orange, ça fait des creux et des bosses ...eh bien j'ai du confondre avec les vergetures qui elles sont des tissus cicatriciels :o
Prends de l'huile d'amande douce et fais des massage main à plat en appuyant, ils seront plus doux que les palper-rouler
Sous la douche, finis par des jets d'eau froide en remontant sur la jambe, mais jamais haut en bas !
En activant la circulation, tu amélioreras aussi l'aspect de ta peau

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Cette machine est peut être efficace (j'ai bien dit peut être) seulement il faut l'utiliser très souvent si tu veux garder les résultats obtenus...
Par contre si tu as des problèmes de circulation sanguine ce genre d'appareils est fortement déconseillé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes