Whatever Works

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Vu hier pour profiter du dernier jour de la fête du cinéma et j'ai été agréablement surprise. J'avais pas tellement accroché au précédent (mise à part le charisme fou de P. Cruz)..

La mise en scène est vraiment très réussie, ça change et ça fait du bien de voir des films qui sorte du lot comme ça.

Après, c'est du Woody Allen, on aime ou on aime pas.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Je l'ai vu mercredi dernier, et c'est vrai que j'aime beaucoup la façon dont c'est réalisé et le décor et tout ça ! Par contre ce que je n'aime pas
- CELLES QUI NE L'ONT PAS VU NE DOIVENT PAS LIRE CE QUI SUIT, MÊME SI ELLES S'ATTENDENT A CELA !!!! -
c'est que l'amour triomphe toujours (c'est le premier Woddy Allen que je voyais, mais d'après ce que j'ai compris c'est que ça se passe souvent comme ça dans ses films !), or j'aime bien qd ça change un peu de d'habitude, mais sinon le dénouement est un peu tiré par les cheveux, alors au moins on est surpris(es) ! Et puis en plus (dans le cinéma dans lequel je suis allée le voir en tout cas !) il est diffusé en VO alors ça c'est coul !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment passé un bon moment avec ce film et j'adhère complètement à la petite leçon qui s'en dégage (en gros, "whatever works" ^^). Une bonne surprise !
 
13 Novembre 2007
10
0
2 852
Plougastel Daoulas
J'ai moi aussi passée un agréable moment devant ce film, j'ai rigolé. Et même si ce n'est pas un grand chef d'?uvre du 7ème art, le scénario fonctionne bien, et les acteurs sont géniaux. Donc, tant que ça marche, tout va bien!
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'ai vu samedi soir,j'étais plutôt étonnée car je ne savais pas qu'il avait sorti un nouveau film.
En tout cas j'avais eu un coup de coeur pour "Vicky Christina Barcelona" et j'ai adoré "Whatever Works" comme d'habitude,beaucoup d'humour,de très bons acteurs,et l'amour version Woddy Allen est toujours à l'honneur,pour le plus grand plaisir des yeux.​
 
3 Mars 2007
15
0
2 852
angers
www.myspace.com
Je suis une très grande admiratrice de Woody Allen et j'ai littéralement sauté sur l'occasion de me jeter sur mon cinéma préféra pour aller voir Whatever Works. J'avais quelques appréhensions vu que j'ai vu presque tous ses films et que j'avais peur d'être déçue (surtout que l'affiche ne me disait rien qui vaille). Mais comme d'habitude je suis charmée, je me suis même surprise à le trouver beaucoup plus drole que d'habitude, si c'est possible... C'est peut être parce que le scénario, il l'a écrit il y a 30 ans, à l'époque de Manhattan.
Rien qu'en lisant le synopsis on reconnait ce cher Woody, et l'acteur est une sorte de double de lui même en encore plus méchant...
C'est totalement jubilatoire, plutôt hilarant et ça joue d'une façon gentiment méchante avec les clichés de toute sorte (oui je sais ça ne veux rien dire :)
Plus qu'une chose à dire : Woody je t'aime et j'attends le suivant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes