Winnie Harlow ou l'art de s'en battre l'utérus de l'avis des autres sur sa propre beauté !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
@TennanTen : c'est sûr que le jour où les fessiers rebondis ne sont plus à la mode, Kim K est dans la merde (et moi un peu chafouin mais c'est un autre débat :cretin:)

Je vois bien l'idée qu'on est censés retenir : tout le monde reconnaît sa beauté (puisqu'elle est mannequin) alors qu'elle a un vitiligo, et que la société a dit que c'était moche le vitiligo, donc toi aussi si tu as [défaut supposé] tu es belle. Nique tes complexes". Et pourquoi pas, c'est pas parce que le message est simpliste qu'il est mauvais.

D'ailleurs, pour mettre le doigt de manière toute aussi simple sur ce qui me gêne, le "souci" est que moi, j'en ai marre qu'on me parle de la beauté des femmes. Même celles qui ont une beauté atypique, même si ça leur fait plaisir de se montrer. J'ai envie qu'on me parle de l'intelligence, de l'envie d'entreprendre, de l'humour des femmes. Peu importe si elles me ressemblent physiquement ou non.

Une femme peut ressembler à un mannequin l'ingerie ou à un petit pâté, si elle a fait un truc de fou genre aller dans l'espace, elle va m'inspirer. "Moi aussi je suis belle marlgré mon vitiligo", ça ne m'inspire rien. Peut-être parce que je n'ai pas moi-même de "défaut" physique très visible. Maintenant, c'est pas pour autant que je considère sa démarche comme négative.

Le chou kale, par exemple, des tas de gens trouvent ça très bien. Et j'ai rien contre. Juste, personne ne m'allèchera jamais avec un plat au chou kale.

Oui... ça risque d'être sacrément emmerdant XD

Alors non plus je ne considère pas sa démarche négative, juste que voila elle ne m'inspire rien. Et je te rejoins sur le fait que moi aussi j'en ai assez qu'on me parle de beauté des femmes, il y a aussi l'intelligence, l'humour, l'art, la musique, le sport, les projets fous et j'en passe.

Et d'ailleurs.... il y a un truc qui m'interpelle, à chaque fois qu'une chanteuse ou une actrice veut casser un rôle ou un moment de sa vie. Bien souvent.... elles posent nues.... bon évidement, elles font ce qu'elles veulent, je vais pas dire que c'est pas bien. Mais.... je trouve ça franchement dommage.... parce qu'une fois de plus c'est toujours le physique qui ressort et rien d'autre. Alors je ne parle pas des actrices et/ou chanteuses qui le font parce qu'elles en ont envie dans un but artistique ou pas. Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Mais voila, par exemple c'est souvent le cas chez les actrices Disney... et c'est montré en photo "CHOC !!! Machine pose nue !!! Mon DIEU !!! La petite machine est désormais une femme, adieu la mignonne truc muche de Disney". On voit jamais ça chez les hommes =/
 
  • Big up !
Réactions : Freehug

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
Les modèles mainstream de la FÂME: un corps fin, une poitrine et des fesses développées, un visage fin etc.

Les fesses et la poitrine développées c'est 50/50.... parce que les nanas standardisées elles font pas plus d'un C et n'ont pas des fesses à la J-Lo.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
@TennanTen vrai. Je ne sais pas démêler les standards magazine des standards people, parfois assez différents.

Ouais, m'enfin je le vois plus comme.
Les standards beauté mag/pub/mode = corps fin, longiligne voire rachitique, morpho en X, peau lisse, visage fin et nez droit. (Si tu fais un 8 tu te fais insulter de grosse)
Les standards people pareil que l'autre sauf qu'on peut aussi avoir des gros boobs, des fesses rebondies et des lèvres pulpeuse non naturelles.

Oui je caricature un peu sorry ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes