Without Men, la bande-annonce avec Eva Longoria

10 Mai 2008
0
2 111
0
Je vais me faire traiter de rabat-joie mais je suis un peu déçue par deux choses :

- les femmes se retrouvent entre elles et la seule chose qu'on entend dire c'est "What would a man do?" ...

- "Qu'est-ce que les femmes savent faire de mieux" suivi de scènes de sexe = les femmes n'ont que le cul à offrir.
Et ce reproche va avec le fait qu'on fasse de la promo sur un baiser lesbien (ALLO n'y a-t-il rien d'autre d'intéressant???).
Est-ce que les femmes ne servent qu'au sexe?

Sinon pour prouver ma bonne foi j'ai envie de dire que le film a l'air très drôle :) et que j'irai certainement le voir
 
23 Mars 2010
77
37
4 689
clermont
Ca joue aussi et surtout sur les stéréotypes de la femmes latine! Si c'était dans un village français, non désolée, mais ce n'est pas absolument une image sexy qu'on aurait véhiculé!

Les femmes latines représentent la féminité, la passion, la séduction, la femme par excellence, celle qui réprésente aussi la maternité. Mais ici, on oublie la femme forte, puisqu'il s'agit de femmes soumises, et de toutes évidence, pas très fufute pour se taper un prêtre! Mais je pense que ce n'est qu'un début d'histoire, pour montrer que quand on boulverse les codes, une femme peut aimer une femme quand la société l'accepte( ici plus d'hommes ni Dieu pour leur dire que c'est mal), et je pense qu'elles risquent de montrer leur force et leur indépendance qu'elles vont acquérir petit à petit et pas du jour au lendemain!
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Eh bien moi je n'y vois rien de dégradant ou d'hypersexualisation de la femme là dedans. Ces femmes veulent montrer qu'elles sont fortes, avec ou sans hommes à leur côté, tout en gardant féminité et sensualité. Et je trouve ça cool! Après comme dit plus haut si l'histoire c'était passé dans un village français peut être que cette image de la femme aurait été laissée de côté (quoique..), mais en tout cas je trouve que revendiquer son droit à la sexualité ne les desserts pas. C'est au contraire une nouvelle manière de se libérer et de s'affirmer en temps que femme. (J'avoue ça sonne un peu girl powaa mais bon :danse:)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Oué ça fait quand même un peu gros fantasme mythique masculin : mais que font les femmes quand elles sont entre elles, sans les hommes? Hein? Ben elles se pelotent les seins, pardi, les cochonnes! v_v


Ben oui nous les femmes ya que ça qui nous intéresse et en plus on sert qu'à ça (sauf quand on fait des bébés).

v_v aussi
 
25 Octobre 2010
24
12
1 064
Paris
C'est l'adaptation du livre de James Canon, "Dans la ville des veuves intrépides". C'est un colombien qui a écrit une sorte d'utopie d'un village en Amérique du Sud. Voila , pourquoi on voit des latinos. Ensuite, dans le livre, il parle d'une maison close. A mon avis, c'est celle qu'on voit dans la bande annonce. Dans l'ouvrage, il y a de nombreuses scènes lesbiennes mais pas que. Le livre parle de la façon dont les femmes ce sont débrouillés pour faire survivre le village et comment elles ont instaurés un système politique, sociale meilleure qu'auparavant. Je ne sais pas pour le film mais le livre est très intéressant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes