A Annelise 9 Janvier 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Yves Rocher relooke sa gamme au bleuet. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Yves Rocher relooke sa gamme au bleuet. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M Maryn 9 Janvier 2012 #2 J'ai déjà le démaquillant yeux biphasé et il est très bien, doux, il n'irrite pas et démaquille bien. Je suis bien tentée par l'eau démaquillante pour le visage si elle est aussi douce
J'ai déjà le démaquillant yeux biphasé et il est très bien, doux, il n'irrite pas et démaquille bien. Je suis bien tentée par l'eau démaquillante pour le visage si elle est aussi douce
Insert_Spoon 9 Janvier 2012 #3 Moui, l'eau démaquillante au Bleuet qui crame les yeux comme du jus de citron, je la laisse merci, j'me suis faite avoir une fois!
Moui, l'eau démaquillante au Bleuet qui crame les yeux comme du jus de citron, je la laisse merci, j'me suis faite avoir une fois!
H Honey Boney 24 Janvier 2012 #4 Pour moi ce truc m'a toujours paru être une copie du klorane Même en changeant de packaging YR reste bien en dessous de celui-là.
Pour moi ce truc m'a toujours paru être une copie du klorane Même en changeant de packaging YR reste bien en dessous de celui-là.