« Zootopia », le prochain film Disney, a son trailer

10 Avril 2015
177
890
2 984
Quoi ? On parle de la première bande annonce d'un Disney et personne ne réagi ? Je suis outrée. :P

Je viens poser la première pierre ! Déjà, contente de voir autre chose que le visage réutilisé lors des derniers Raiponce/La Reine Des Neiges/La future Moona. Ils abordent complètement autre chose, et je trouve ça génial !! (D'accord, Vice Versa sort bientôt, mais c'est plutôt Pixar, non ?)

Ensuite, bon leur dessins animés fait à la MAIN me manquent terriblement, mais... Je suis curieuse quand même de voir ce que ça va donner, surtout qu'il y a moyen de toucher un public large avec leur sujet, et non pas que les enfants. :) Je vais suivre ça de près ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Ymotana
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Vu l'ambiance du teaser, ça fait pas trop film pour tout petits, ça devrait être marrant (et la madame lapin est super mimi! :puppyeyes: )
 
6 Septembre 2014
62
108
694
31
Aimant les films d'animations et étudiante en 3D de surcroît, j'ai hâte qu'il sorte, il a l'air super sympa', et c'est vrai que ça change de l'habituel coup de patte de Disney comme l'a dit La Ptiote.
 
19 Février 2015
3
0
12
33
Je pense que ca peut être bien divertissant, sans princesse (ce qui change un peu) et avec des trucs poilus :pedo:. Je pense que ce sera une bonne petite caricature de nos sociétés, et ca ne nous fera pas de mal d'en rire:rainbow:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
L'animation est jolie, mais le postulat de base qu'ils présentent tout fièrement comme si c'était sensé être une évidence m'exaspère : pourquoi un monde SANS humains donnerait-il FORCEMENT des animaux anthropomorphiques bipèdes ??? :scream: Et avec le même type de société ?? :annoyed: C'est sensé être un film sans humains, et c'est comme si tout criait HUMAINS quand même. :facepalm:

J'aurais préféré qu'ils évitent ce prétexte foireux, et assument juste franchement vouloir faire un film d'anthros et de furrs.

Et à coté de ça, merci le cliché vu et revu du renard roublard.

Alors qu'il y aurait tellement de possibilités et d'idées originales à développer sur l'idée d'une société animale autre qu'humaine ! :supermad:

Encore heureux qu'ils semblent vouloir un peu utiliser quelques caractéristiques propres aux espèces représentées (comme la vision nocturne), mais je crains que ça n'ira pas beaucoup plus loin dans l'originalité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes