rencontre madz

  1. Matouh

    Les Madz de La Souterraine, Guéret, Aubusson...

    Bonjour!! Il y a t-il des Mad'z de la Souterraine ou de Guéret ou d'Aubusson ici? J'ai emménagé entre la Souterraine et Guéret et je serai ravie de rencontrer du monde, d'aller boire un café/une bière/un coca en papotant! :caprice: On pourrait partager les bons plans/bonnes adresses de Creuse...
  2. Switch_Girl

    Suisse Les rencontres spontanées

    Hello ! :hello: Je lance un nouveau sujet de rencontres entre suisses un peu plus "chill" que les rencontres habituelles, sans Doodle et sans conversations de plusieurs pages qui s'étalennnnt avant de se fixer enfin sur une date/une heure/un lieu. :cretin: Le principe est simple : imaginons...
  3. futilite

    IRL Valence

    Bonjour :hello: Ici je vous propose de regrouper nos idées pour nous rassembler, nous rencontrer sur Valence ou alentours. Je rentre mi-octobre, donc à partir de là je lancerais au minimum une sortie par mois, en attendant voici quelques idées si certaines veulent se lancer : Jeux de société...
  4. LuluDesBois

    Des Madz à Glasgow ?

    Hello tout le monde! Je me lance ici puisque j'habite depuis bientôt 3 ans à Glasgow, et re-signe pour au moins 3 ans 1/2 pour cause de thèse. Y a-t-il du monde dans le coin? On s'organise un truc? N'hésitez pas si vous passez par la ville la plus cool d'Écosse (déso pas déso Edimbourg...
  5. Lapinette

    Paris Rencontre Madz Disneyland Paris

    Hello les Madz ! :puppyeyes: La question est très simple : Qui serait intéressé.e par une petite rencontre entre Madz à Disneyland Paris ? :free: Doodle rencontre juillet : http://doodle.com/poll/k8k2pafz8y9sdx7i Doodle rencontre août : http://doodle.com/poll/76zewfvwbqrqbk67#table Des bisous...
  6. KuroKuro

    Paris Rencontre Madz tatoué.e.s

    Bonjour à vous ! Ce sujet est là pour organiser une (des ?) rencontres entre aficionados du sujet Tout sur le tatouage ! Un Doodle a été créé à cette occasion ici. Les dates : vendredi 20 mai Doodle pour le jeudi 09 ou le vendredi 10 juin au HD diner de Châtelet ...
  7. Sheselectric

    Marseille et Aix Nouvelle sur Aix-en-Provence

    Salut à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et contente d'être parmi vous :) J'habite à Aix-en-Provence depuis moins de 6 mois et depuis la migration de mes amis vers notre chère capitale, et ben je me retrouve un peu solo. Il commence à faire vraiment beau, et c'est toujours mieux de sortir...
  8. Bulle-sucrée

    Strasbourg Sortie entre MadZ végé* bas-rhinois.es

    Sors avec nous sur le topic des rencontres entre Madz ! Bonjour bonjour :happy: Ce matin, j'ai beaucoup pensé à une virée bouffe gourmande entre Madz du Bas-Rhin ! Alors voilà je pose la question : qui est intéressé.e ? :d Un bon petit repas entre MadZ, ca serait sympa, non ? :happy...
  9. bichanana

    Toulouse Une copine de musculation à Toulouse?

    Coucou les madz! Alors voilà, après des millions d'années d'inactivité, je veux me remettre au sport. Du coup j'aimerais m'inscrire dans une salle de muscu, mais j'ai pas très très envie d'y aller seule... Donc je me demandais si une toulousaine (ou un toulousain bien sûr) serais tentée de faire...
  10. engamella

    Rencontres Madz à Berlin

    Pour y voir plus clair en ce début d'année ! Que vous soyez de passage ou sédentarisé, que ça soit pour aller à la plage ou manger la galette, soyez bienvenus !