Hello !
Je lance un nouveau sujet de rencontres entre suisses un peu plus "chill" que les rencontres habituelles, sans Doodle et sans conversations de plusieurs pages qui s'étalennnnt avant de se fixer enfin sur une date/une heure/un lieu. 
Le principe est simple : imaginons qu'on a une petite course à faire ou envie de tester ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ou d'aller voir ce super spectacle ou cette expo qui a l'air trop cool... mais que tout.e seul.e ça nous motive moyen en fait
.
Ça serait quand même trop bête de manquer ça ou de le repousser à demain
...
Alors, pourquoi ne pas proposer spontanément à une ou deux madz qui passeraient par là de venir avec nous ?
Un après-midi qui se serait résulté en un "bon, j'y vais ou j'y vais pas ?" pourrait se transformer en une rencontre super chouette (parce qu'avec les madz, tout est plus fun
).
! N'oubliez pas de vous abonner à ce sujet pour ne rien louper !

Le principe est simple : imaginons qu'on a une petite course à faire ou envie de tester ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ou d'aller voir ce super spectacle ou cette expo qui a l'air trop cool... mais que tout.e seul.e ça nous motive moyen en fait

Ça serait quand même trop bête de manquer ça ou de le repousser à demain

Alors, pourquoi ne pas proposer spontanément à une ou deux madz qui passeraient par là de venir avec nous ?

! N'oubliez pas de vous abonner à ce sujet pour ne rien louper !