Activités récentes

• guerredesmiroirs
    guerredesmiroirs a répondu à la discussion Je ne supporte pas....
    Ras le cul de ces ados. TOUS les jours ils viennent au café, foutent le bordel, nous menacent, nous insultent nous lancent des trucs au...
  • I
    Isscimi a réagi au message de Eris_ dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly Ouah je te trouve super jugeante sur une dynamique qui te regarde pas du tout en fait. Et comparer le mec à un chien c'est...
  • Astipalaya
    Astipalaya a réagi au message de Querencia dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly Ce que je propose, c'est que tu prennes une coloc avec ta pote et que ce mec vive sa vie dans son propre appart :lunette...
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Querencia dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly Ce que je propose, c'est que tu prennes une coloc avec ta pote et que ce mec vive sa vie dans son propre appart :lunette...
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Anechka dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly A-t-il été vérifié que le monsieur était un humain et pas un toutou ? :lunette:
  • aventurine
    Bonsoir! Je suis sur le forum Madmoizelle depuis presque 15 ans, je participais plus au début mais je suis toujours restée dans le coin...
  • Sixteen.
    Bonjour ! J’ai grandi avec madmoizelle, j’y suis inscrite depuis mes 12 ans et sous marine de temps en temps sur le forum… j’ai un peu...
  • Nouche1340
    Nouche1340 a réagi au message de Gressinni dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly je comprends tout à fait ton agacement sur les aspects que tu décris et suis totalement d'accord avec la critique de ses...
  • Nouche1340
    Nouche1340 a réagi au message de MorganeGirly dans le fil de discussion Je ne supporte pas... avec Big up ! Big up !.
    Ce sera ptete un coup de gueule dans le vide mais je ne sais pas où le poster ailleurs :yawn: Une de mes potes est devenue extrêmement...