Accueil
Forums
Messages non lus
Quoi de neuf ?
Connexion
S'inscrire
Menu
Installer l'application
Installer
Activités récentes
Venez rejoindre le Book Club du forum
Publicité
Quoi de neuf ?
Messages non lus
Activités récentes
Nouche1340
a réagi au message de
Patacha
dans le fil de discussion
ECM II Féministe
avec
Big up !
.
Des mesures assez radicales contre les gus qui ne payent pas leur pension alimentaire au Mexique.
10 Mars 2025
Peutwishia
a réagi au message de
voiesansissue
Je ne supporte pas...
avec
Big up !
.
@nip33 Je m'en veux de ne pas l'avoir assez surveillé...[/SPOILER]
10 Mars 2025
P
Pook[i]ie
a répondu à la discussion
ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !
.
@titelilie Merci pour ta réponse. J'avoue que ma confiance en moi au niveau perso n'est pas très haute. Et lors de ruptures, c'est...
8 Mars 2025
P
Pook[i]ie
a répondu à la discussion
.
Hello, J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps que nous avons :loveeyes: J'avais une petite question pour vous. Depuis...
7 Mars 2025
M
Membre inconnu
a réagi au message de
Le Poireau
Le topic des travaux
avec
Big up !
.
@Onirinaute Je suis en sous-marin, mais j'avoue que je préfère la version de ton copain, si la douche est entièrement carlée sur le sol...
7 Mars 2025
Karukera
a réagi au message de
Adagio.
avec
Big up !
.
On ne dit pas assez (donc je m'en charge) le kiff que c'est de changer de draps et de humer les propres qui fleurent bon la lessive :D
6 Mars 2025
Chryseïs
a réagi au message de
Rocksteady
Célibattantes !
avec
Big up !
.
@Kiloutou
6 Mars 2025
M
Membre inconnu
a réagi au message de
nip33
Je ne supporte pas...
avec
Big up !
.
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
Membre supprimé 374825
Commentaires sur « Et si mon corps était en perpétuelle réaction inflammatoire ? » : Charlie, 29 ans, raconte ses années d’errance face...
avec
Big up !
.
Vous êtes payés par qui pour descendre la contraception ? En ce moment ça résonne bizarrement .
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
lazaretto
Commentaires sur « Et si mon corps était en perpétuelle réaction inflammatoire ? » : Charlie, 29 ans, raconte ses années d’errance face...
avec
Big up !
.
Je trouve ça cool d'avoir écrit ce témoignage @TheOnlyHenriette !
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
nip33
avec
Big up !
.
je compatis au témoignage de la Madz, elle a perdu deux ans de sa vie, de l'argent, de l'énergie, a du se battre pour être écoutée ! je...
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
Azala
avec
Big up !
.
Je partage les retours exprimés... Le témoignage semble un peu trop brut et très catégorique... J'ajoute concernant le kyste ovarien...
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
joliebrocolie
avec
Big up !
.
C'est horrible ce que la madz a traversé ! Mais si ça peut rassurer, j'ai eu 2 DIU en cuivre, j'ai eu mal à la pose mais rien...
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
Rocksteady
avec
Big up !
.
En plus, cette personne écrit seulement un mois après le retrait...la rédaction devrait normalement attendre un peu plus avant de...
6 Mars 2025
KtyKonéko
a réagi au message de
LolitaFlor
avec
Big up !
.
J'ai eu un stérilet cuivre pendant 3 ans sans aucun soucis, à part des règles plus abondantes, si cela peut en rassurer :)
6 Mars 2025
Bas