Célibattantes !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Un p'tit gif de circonstance pour l'inauguration du nouveau topic :

tumblr_inline_mhb2mljAM81qz4rgp_large.gif



Sinon, c'est Le Grand Jour. Je vais aller à l'opéra avec le gardien. 

Je me demande comment il va se comporter avec moi, ça sera la première fois qu'on se verra depuis qu'on a couché ensemble. J'appréhende, du coup :shifty:
Alors en attendant, je m'épile à la cire - chose que je ne fais jamais tant j'ai l'impression de décéder à chaque fois que j'arrache la bande -  j'applique un masque pour que les reflets de mes cheveux l'aveuglent et je fais un gommage du moindre cm² de ma peau. 
J'implore le topic : ça serait coul qu'il m'embrasse et qu'on rentre chez moi à la fin de la soirée :pray: :winky:
 
Je suis tellement nulle dans le séduction game que j'ai besoin de votre avis les meufs.
Est-ce que c'est considéré comme un rencard d'aller dîner en tête à tête chez un jeune qu'on connaît à peine?
Le jeune homme en question me dit "dis moi ce que t'aimes, je te le ramènerai d'Allemagne après les vacs de Noel" "Tu m'apprendras le français et moi l'allemand autour d'un bon plat et d'un bon vin". J'ai toujours voulu un homme qui cuisinait pour moi lol.

Avant ça, on se demandait ce qu'on faisait et je dis "rien de spé" et il me répond "je t'aurais bien invité mais je me lève tôt demain"
 
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
royalpotatoes;4521425 a dit :
 Juste avant de partir de chez lui il m' a fait un calin et m' a embrassé. Mais une fois à l' arrêt de tram, il m' a fait la bise pour me dire au revoir.
Je lui ai envoyé un texto pour le remercier pour la soirée, il n' a toujours pas répondu. Je lui dirais que je veux juste être en couple
La bise ne t'a pas "vexé" ?
 
  • Big up !
Réactions : claire81
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
En parlant de faire la bise quand on se quitte... Moi je sais jamais si je dois embrasser la personne ou lui faire la bise... Du coup l'autre jour quand j'ai du quitter le crush alors qu'on venait de passer la soirée à s'embrasser etc j'ai pas su si je devais l'embrasser ou lui faire la bise... J'ai opté pour la 2ème option, il a rigolé et j'hésite trop à lui demander si c'est à cause de ça :shifty:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Y est venu chez moi hier soir. La soirée était bien. Sans plus. Juste bien.
Mais pour moi, c'était surtout très bizarre. Je savais pas du tout comment me comporter. D'un côté j'avais bien envie de me coller dans ses bras et/ou de lui sauter dessus, l'embrasser jusqu'à ce que sekse s'en suive mais de l'autre à peine il était arrivé que j'avais envie qu'il s'en aille et qu'il me laisse regarder Kaamelott en customisant mes chaussures.

Quand il a dit qu'il devait partir à X heure pour pouvoir avoir son train pour rentrer, je ne lui ai même pas proposé de rester dormir chez moi. Pourtant ça fait des jours que je fantasme un peu sur comment ça pourrait se passer au lit avec lui... Je sais pas trop ce que j'attends de lui. Pour le moment j'ai l'impression de juste vouloir continuer à échanger des messages avec lui mais sans forcément devoir le voir...
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bon, j'ai rencontré un nouveau mec (appelons le F.) et c'est un peu la merde :ninja:

On s'était déjà vu une fois, il s'était rien passé, on avait juste discuté, c'était vraiment bien.
Donc, lundi dernier, je lui ai dit de venir manger chez moi le soir. On a parlés pendant très longtemps, j'arrivais pas à voir si je l’intéressai ou pas, du coup, je lui lançais des petits signes (genre, je mettais un genoux au milieu des siens :chat:). Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise))
On a donc passé la nuit ensemble, et le lendemain matin, on avait beaucoup de mal à se quitter, on arrêtait pas de se faire des câlins :innocent:. Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone :taquin: (Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle :d)

Breeef, mais l'histoire ne s’arrête pas là ! Je vais essayer d'abréger un peu quand même ^^

Le lendemain, j'avais super envie de le revoir, donc je lui dit que si il avait envie qu'on se revoit, il pouvait passer chez moi le soir, ce qu'il n'a pas manquer de faire. On a passé à nouveau une nuit géniale, là où c'est devenu weird, c'est qu'il a commencé à me dire plein de trucs choupi du genre "T'es vraiment adorable", "j'ai pas envie que tu parte", "je t'adore"...et ça m'a fait plaisir, mais peur aussi, parce que j'avais pas l'impression qu'on se dirigeait vers ce genre de relations.

Et du coup, le sur-lendemain, il est revenu passer la nuit. Même chose, et même propos mignons.

Sauf que depuis pas de nouvelles. Je lui ai envoyer un texto pour lui demander ce qu'on était en train de faire, si on était des plans culs ou si on sortait ensemble. Il a mis 24h à répondre (:stare:) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
Bien bien bien.
Du coup, j'envisage de couper tout contact, parce qu'en fait, je sais que je vais me casser les dents et le cœur sur cette histoire :facepalm:
 
Après un an-et-demi de relation avec un Pervers narcissique (violent de surcroît), une petite dépression et un déménagement, oh joie d'être célibataire.

Pas de prise de tête, autant de sortie que l'on souhaite, une vie sociale bien remplie, le droit d'avoir des crush, le droit de faire ce que l'on veut en soirée, ne pas se disputer.
Je crois que je suis faite pour le célibat finalement. Je suis sincèrement triste de voir que pour certains et certaines c'est un énorme poids, et une source de solitude mais pour moi c'est le contraire.
J'étais mille fois plus seule refermée sur moi-même dans mon couple que maintenant, et je me sens tellement plus légère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes