Activités récentes

• Poney bleu
    Poney bleu a réagi au message de Zelda Zonk dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    Coucou, je ne sais pas du tout utiliser discord non plus, je ne sais même pas ce que c'est, du coup j'écris juste un message ici parce...
  • Peutwishia
    Peutwishia a répondu à la discussion Célibattantes !.
    @Zelda Zonk Déjà gros hug, tu traverses une passe difficile, je te souhaite plein de courage :hugs: Ensuite, même si les circonstances...
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Zelda Zonk dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    Coucou, je ne sais pas du tout utiliser discord non plus, je ne sais même pas ce que c'est, du coup j'écris juste un message ici parce...
  • semaphore
    semaphore a réagi au message de Zelda Zonk dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Tofumaki dans le fil de discussion Topic des amoureuses et des "en couple" avec Big up ! Big up !.
    Autres progrès de ma part : - c'est la première fois que je commence à penser que je perds du temps précieux dans ma vie avec cette...
  • Aleyme
    Aleyme a réagi au message de Tofumaki dans le fil de discussion Topic des amoureuses et des "en couple" avec Big up ! Big up !.
    Autres progrès de ma part : - c'est la première fois que je commence à penser que je perds du temps précieux dans ma vie avec cette...
  • E
    esky a réagi au message de Tofumaki dans le fil de discussion Topic des amoureuses et des "en couple" avec Big up ! Big up !.
  • Astipalaya
    Astipalaya a réagi au message de MorganeGirly dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    Je voulais dire que je suis toujours là de temps en temps! Je n’écris plus trop car les messages se font rares… mais je trouve ça bien...
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Tofumaki dans le fil de discussion Topic des amoureuses et des "en couple" avec Big up ! Big up !.
    [/SPOILER]
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de Tofumaki dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    @MorganeGirly Moi je lis toujours tes messages en tout cas !
  • Peutwishia
    Peutwishia a réagi au message de MorganeGirly dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    Je voulais dire que je suis toujours là de temps en temps! Je n’écris plus trop car les messages se font rares… mais je trouve ça bien...