Haaaaa !!
Mon chéri, quoique dire de plus alala, je m'enflamme !
Alors d'abord, j'ai eu deux tocards avant lui (faut bien commencer un jour) et j'ai eu des grosses traversées du désert sans toucher à la culotte et tout et tout (oui oui) ! Puis un jour, par crise de désespoir et conseillée par une amie (pour qui ça a marché et ses potes aussi) je... je m'inscris sur un site ! Là, une grosse bande de bouzeux en rut' me saoule bref. Un seul se dégage du lot, haaaa je suis allée le chercher celui-là, je me suis surpassée.
Puis j'ai quitté le site, on a beaucoup parlé, puis là, mais gros coup de foudre, comme si je l'avais toujours connu, lui pareil. Enfin bref, l'amour dans ma tête, dans mon coeur et bientôt dans mon zlip !
Je l'ai vu quoi, 1 semaine après. Il était magnifique.
En fait, c'est juste le mec idéal pour moi. Il est parfait. Il est gentil, geek, manuel, mécanicien, petit garçon, gros mec viril en moto, un peu con-con, un peu (beaucoup) cochon, intelligent, réfléchi, mûr, sérieux, responsable, lourd, toujours à la bourre, minutieux, gros dormeur, cultivé, sensible, il a énormément de valeurs et il arrive toujours à me faire rire, même quand il me fait lourdement ch*er ! Son pire défaut c'est sûrement qu'il est toujours à la bourre, un peu "je doooooooors laisse-moi" et quand lui est réveillé c'est la fête totale. Ha et il est très vieille école, là il serait très fier de voir ce que j'ai écris, mais très énervé que je parle de "privé"

- franco-italien, qu'il est.
Puis ses potes (qui sont tous des pépères que je soupçonne à moitié hipsters) sont très sympa, les miens aussi. On s'est rencontrés sur le net mais on a plein d'amis en commun, et plein de "signes".
Pour le physique, ses potes disent James Franco, moi je dis Olivier Mine

Mélangez-les deux vous aurez à peu-près lui (mais en tout fin tout fin avec des épaules larges).
Avec les événements que j'ai eu récemment (job, déplacements, santé, cancer de ma mère etc) il a fait preuve de tout son potentiel de mec formidable et il est génial. Ca fera deux ans qu'on est ensemble bientôt, on est un "bébé-couple" mais ça n'évolue qu'en améliorant notre relation, je le connais par coeur, il me connait par coeur.