Activités récentes

• Tardigrade
    Tardigrade a réagi au message de Slaw dans le fil de discussion Topic des amoureuses et des "en couple" avec Big up ! Big up !.
    @Tofumaki : c'est fait! Tu ne m'embêtes pas.
  • Astipalaya
    Astipalaya a réagi au message de Zelda Zonk dans le fil de discussion Célibattantes ! avec Big up ! Big up !.
    Coucou, je ne sais pas du tout utiliser discord non plus, je ne sais même pas ce que c'est, du coup j'écris juste un message ici parce...
  • WonderD
    Bonjour, c’est très gentil merci ! J’ai tout débloqué ça devrait fonctionner désormais :)
  • WonderD
    Bonjour, j'aimerais beaucoup intégrer les deux discords s'il vous plait :) La disparition du forum de Madmoizelle me peine beaucoup...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Elkaria dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    @Orore des conseils et des avis sur quoi? Personnellement, 3 ans et demi plus tard, tout va toujours bien avec mon chéri, on se prépare...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Arkham dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    @Akayala C'est trop chou, je suis trop contente que ça marche ! :puppyeyes: Le mien met des "de la" partout aussi ! :oo: C'est peut-être...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Multicolorielle dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    moi la dernière de mon mec, c'est qu'il a découvert le terme "croquette" (je sais pas comment en plus) et du coup son grand délire du...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Fealynn dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    @marlamarla & @Heran. Vous m'avez faite mourir de rire avec vos anecdotes sur les essais linguistiques de vos amoureux :rire: Ils sont...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Heran. dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    @marlamarla Je me reconnais tellement dans ton message, c'est fou. Et ça fait du bien que je suis pas la seule à péter des plombs "pour...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de marlamarla dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    @Fealynn Haha le mien fait pareil, il me sort des trucs incongrus au milieu de la conversation :rire: "C'est parti !" "Très bien"...
  • V
    Vie 2.0 a réagi au message de Fealynn dans le fil de discussion Être en couple mixte. avec Big up ! Big up !.
    Je m'excuse pour la réponse tardive, j'ai un giga bug sur mon tél qui supprime les espaces entre les mots... (D'ailleurs si quelqu'un...
  • V
    @Volatile Héhé oui, au final, j'en utilise que deux... "Honey" et "Sweetheart". Baby, il déteste, et même si je partage son opinion sur...
  • V
    @Herzeka En ce moment j'alterne entre "sweetheart" (classique et sans risque), "my love" (pareil) et "kiddycat" (que j'utilisais avant...
  • V
    Mmmh je me sens un peu con mais... Comment vous faites avec les surnoms affectueux ? Les seuls qui me viennent spontanément sont en...
  • V
    Bon ben euh, voilà... J'ai harponné mon monsieur anglais et maintenant, c'est "officiel" (dieu que je déteste ce terme:yawn:), nous...