▬ Exposition photographique ♥

15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
▬ Je ne savais pas vraiment où poster mon petit message. Je me retrouve donc là, et je dirai que ce n'est pas plus mal =) ! Je me présente d'abord : Je m'appelle Betty B., j'ai dix-neuf ans et je vis en région parisienne. Je me suis remise, depuis quelques temps, à la Photographie ♥. J'aurai donc voulu vous faire connaitre mon exposition photographique, afin que vous puissiez me donner votre avis :

BETTY B. PHOTOGRAPHY

Il est à noter que JE FAIS TOUT TOUTE SEULE, comme une grande ^^ ! C'est à dire ? Je suis ma propre photographe, mon propre modèle, mais c'est aussi moi qui me charge de la coiffure, du maquillage, du stylisme, de la mise en scène, de la mise en place du décor et des retouches . . . Enfin, vous avez compris quoi ^^ ! J'envisage de me lancer dans des études de Photographie dès septembre prochain.

Je vous laisse donc découvrir mon univers, mes photographies . . . En espérant que mon travail vous plaise, et que vous pourrez me faire des petites critiques constructives qui me permettront d'avancer ♥.

Bisous à tout le monde ♥ !
 
19 Août 2008
16
6
2 164
la bastide l'évêque
J'aime bien, notamment la série Badgirl. Je trouve que y'a un bon raccord entre le fond, le style et la pose, c'est beau, agréable à regarder. ça fait très photograpgie de mode (toi-même tu dis que tu es ta propre stylist ;) et bordeel la qualité est géniale ! t'as quoi comme appareil ?
Ce que je trouve dommage c'est que après ça change pas de genre de photo, ça reste de la pause, pour faire quelque chose de jolis, pas plus. C'est pour ça que j'aime particulièrement Badgirl, y'a une histoire qui se dégage de ces photos, l'atmosphere de We play the killers est aussi excellente.
 
15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
▬ Merci d'avoir pris le temps de regarder mes photographies ♥. Alors pour répondre à ta question : J'utilise un Reflex Numérique de la marque Pentax. Un appareil assez simple, et j'utilise l'objectif de base. Je suis assez d'accord avec ta critique. Les poses sont assez récurrentes . . . etc Mais il est vrai que c'est assez difficile d'apporter un thème différent à chaque fois, surtout lorsque l'on sait que je suis mon propre modèle. On a donc l'habitude de voir mon physique, et on doit surement s'en lasser. Je comprends tout à fais. D'ailleurs, pour le moment, je suis mon propre modèle, mais d'ici quelques temps, je prendrais des modèles qui poseront pour moi =) ! Pour ce qui est de « We play the Killers ? », c'est vrai que j'aime beaucoup cette séance photographique. Je me suis beaucoup amusée à la faire, à vrai dire . . .

En tout cas, encore merci pour ton petit message. Je t'embrasse ♥.
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
J'aime bien des photos et en plus tu es très jolie! Mais tu dis que tu vas faire une exposition?? À Paris?
En tout cas bonne chance et je comprends bien ce que c'est de n'avoir que soit comme modèle. Je fais aussi de la photo et j'ai le même problème. C'est pas toujours facile de ce mettre en scène de façon originale. Souvent c'est les personnes que l'ont photographies qui nous inspirent alors quand c'est nous ça peut être plus dur. En tout cas moi c'est comme ça!
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes