▬ Exposition photographique ♥

15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht
▬ Je ne savais pas vraiment où poster mon petit message. Je me retrouve donc là, et je dirai que ce n'est pas plus mal =) ! Je me présente d'abord : Je m'appelle Betty B., j'ai dix-neuf ans et je vis en région parisienne. Je me suis remise, depuis quelques temps, à la Photographie ♥. J'aurai donc voulu vous faire connaitre mon exposition photographique, afin que vous puissiez me donner votre avis :

BETTY B. PHOTOGRAPHY

Il est à noter que JE FAIS TOUT TOUTE SEULE, comme une grande ^^ ! C'est à dire ? Je suis ma propre photographe, mon propre modèle, mais c'est aussi moi qui me charge de la coiffure, du maquillage, du stylisme, de la mise en scène, de la mise en place du décor et des retouches . . . Enfin, vous avez compris quoi ^^ ! J'envisage de me lancer dans des études de Photographie dès septembre prochain.

Je vous laisse donc découvrir mon univers, mes photographies . . . En espérant que mon travail vous plaise, et que vous pourrez me faire des petites critiques constructives qui me permettront d'avancer ♥.

Bisous à tout le monde ♥ !
 
19 Août 2008
16
6
2 164
la bastide l'évêque
J'aime bien, notamment la série Badgirl. Je trouve que y'a un bon raccord entre le fond, le style et la pose, c'est beau, agréable à regarder. ça fait très photograpgie de mode (toi-même tu dis que tu es ta propre stylist ;) et bordeel la qualité est géniale ! t'as quoi comme appareil ?
Ce que je trouve dommage c'est que après ça change pas de genre de photo, ça reste de la pause, pour faire quelque chose de jolis, pas plus. C'est pour ça que j'aime particulièrement Badgirl, y'a une histoire qui se dégage de ces photos, l'atmosphere de We play the killers est aussi excellente.
 
15 Juin 2009
23
10
1 574
Paris
bettybphotography.fr.ht