Le guide technique du forum (FAQ)

F

Faye

Guest
Nouveau forum, nouveau guide technique !
C'est parti pour les basiques, on complétera ensuite en fonction de vos questions :unicorn:

Les bases
Répondre à un sujet
Voir les messages récents
Mentionner un membre
Citer un membre
Créer un sujet

Les abonnements et favoris
Suivre un sujet / un forum
Suivre un tag
Suivre un membre
Les favoris

Ton compte (en travaux)
Ton compte
Conversations
Paramètres
Pause Culotte

Les événements
Participer à un événement
Les Commente en direct c'est quoi déjà ?
Proposer un événement

Médias
Ajouter une image à une catégorie
Créer un album
Ajouter une image à album

Achtuces ! (en travaux)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
faye;3829060 a dit :
grandemarine;3829050 a dit :
Merci Faye!!Pour moi seulement deux choses ne fonctionne pas:
-tout d'abord quand je reçoit de nouveaux mp les icônes rondes ne ce mettent pas en bleu, alors est ce que ça le fait seulement quand on reçoit un tout premier mp, et donc pas quand on a déjà envoyé deux trois mp a la personne?(je ne sais pas si je suis explicite!)

Euh je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais je crois que ça se met en bleu quand la conversation n'a pas encore démarré.
Ah bah si tu as compris mdr!
Mais donc est ce que cette option sera changé? parce que quand on reçoit pas mal de mp c'est difficile de visualiser quel message on a pas lu vu qu'il n'y a pas de différence entre les nouveaux messages et les anciens (pas de truc en gras, pas de couleur où autre).

Ah et aussi j'arrive pas a supprimer mes mp ça me met "internal server error"
 
  • Big up !
Réactions : UPSA
26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
grandemarine;3829088 a dit :
Ah bah si tu as compris mdr!
Mais donc est ce que cette option sera changé? parce que quand on reçoit pas mal de mp c'est difficile de visualiser quel message on a pas lu vu qu'il n'y a pas de différence entre les nouveaux messages et les anciens (pas de truc en gras, pas de couleur où autre).

Ah et aussi j'arrive pas a supprimer mes mp ça me met "internal server error"

Je suis dessus apparemment le mp que tu souhaites supprimer appartient à un utilisateur qui n'existe pas, je te tiens au courant quand c'est résolu et pour le voyant aussi ;)

Joli guide @faye
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
338
510
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Merci encore pour ce mode d'emploi, (je suis toute nouvelle), mais comment peut-on mettre des photos (à partir d'une carte mémoire par exemple) dans un post ? (pas en pièce jointe), comme le font les Madz dans le topic où poster ces cadeaux de Noël ?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Faye Est-ce qu'on pourra retrouver un outil de recherche dans le forum tel que celui qu'on avait avant ?
L'outil loupe ne fait qu'une recherche Google, mais impossible de chercher par pseudo ou mot-clé dans un topic précis...

Les statuts d'ambassadrices ont disparu aussi, tu sais si ça va se remettre en place ou l'idée est avortée ?

Merci ;)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
faye;3831715 a dit :
tetra;3831570 a dit :
@Faye Est-ce qu'on pourra retrouver un outil de recherche dans le forum tel que celui qu'on avait avant ?
L'outil loupe ne fait qu'une recherche Google, mais impossible de chercher par pseudo ou mot-clé dans un topic précis...

Les statuts d'ambassadrices ont disparu aussi, tu sais si ça va se remettre en place ou l'idée est avortée ?

Merci ;)

Pour mentionner, il faut écrire le pseudo sans majuscules, ni caractère spécial en dehors des tirets à la place des espaces (ça va être corrigé) : @tetra
Pour l'outil recherche il faut demander à @thoas mais je pense qu'il va s'en occuper.
Tous les statut ont disparus, même le mien et ceux de l'équipe, il faut le remettre manuellement dans votre profil. Quand on aura des choses moins urgentes à régler je demanderai si on peut les remettre en place comme avant :fleur:
Du coup pour le moment on remet nous même le ambassadrice madmoizelle :shifty: ?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
foxglove;3831820 a dit :
faye;3831715 a dit :
tetra;3831570 a dit :
Les statuts d'ambassadrices ont disparu aussi, tu sais si ça va se remettre en place ou l'idée est avortée ?
Tous les statut ont disparus, même le mien et ceux de l'équipe, il faut le remettre manuellement dans votre profil. Quand on aura des choses moins urgentes à régler je demanderai si on peut les remettre en place comme avant :fleur:
Du coup pour le moment on remet nous même le ambassadrice madmoizelle :shifty: ?
faye;3831823 a dit :
C'était plus par rapport aux droits d'admin qu'au titre que je posais la question.
Je voulais faire un peu de nettoyage sur le topic Paris mais j'y ai plus accès :sad: Mais je vais patienter !
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Super chouette le nouveau forum : bien plus clair, sobre, fonctionnel... Par contre je n'arrive plus à suivre un de mes discussions/sujet ? J'ai beau cliquer sur "envoi d'alerte par e-mail", je ne reçois rien et il n'apparaît pas dans les abonnements...
 
  • Big up !
Réactions : bagayogo5

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
romeowyn;3833425 a dit :
Super chouette le nouveau forum : bien plus clair, sobre, fonctionnel... Par contre je n'arrive plus à suivre un de mes discussions/sujet ? J'ai beau cliquer sur "envoi d'alerte par e-mail", je ne reçois rien et il n'apparaît pas dans les abonnements...
Ça va revenir, mercredi normalement, parce que @thoas doit gérer le "tracking" des sujets (en gros, vous recevez un mail qd un nouveau message apparaît, mais tant que vous n'avez pas lu le dit message, vous ne recevez plus de nouveau mail)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes