F
Faye
Guest
On continue le topic lancé par Koalou !
Geneviève Dieudonné;3779048 a dit :Petite rousse, effectivement je pense qu'une protection solaire est indispensable pour toi, peu importe le produit dans laquelle elle est contenue. Tu peux en avoir dans ta crème de jour, dans une base de maquillage, dans un fond de teint, une BB crème, etc.
Je ne pense pas qu'une crème avec un indice de protection solaire empêche le maquillage de se fixer correctement et de tenir, à condition qu'elle soit bien choisie et donc pas trop grasse .
Le spray fixateur à mon sens n'a pas d'effet modifié selon ce qui est mis en dessous, sinon ça remettrait en cause son efficacité .
Sinon, par rapport aux produits dont tu parles, tu te les es déjà procurés ou pas ? Parce que si je tiens en compte le fait que tu possèdes une peau de rousse (donc pâle je suppose ?), je ne te conseillerai pas l'embellissseur de Agnes B. qui serait trop foncé pour toi à mon avis . Pense aussi à tester la BB crème de la Roche Posay sur ta main avant, histoire d'être sûre que tu ne vires pas orange.
Enfin pour ta dernière requête, le lait Kao Bioré m'a l'air approprié (je t'ai mis une revue dans le lien). SPF 50, non gras et non comédogène, et tu peux t'en servir en base de maquillage. C'est un produit asiatique, mais tu peux l'acheter ici sur Adam Beauty pour une dizaine d'euros environ. C'est un site sûr, Lenwha y a déjà passé des commandes dessus.
Si tu as d'autres question, n'hésites surtout pas
Le fond de teint liquide d'Avène (couvrance) est très bien pour moi (j'ai remarqué que quand je sors des marques de pharmacie j'ai des boutons, pas tellement à cause du silicone - sinon j'en aurais aussi avec celles-là - mais à cause des différents parfums -_-). Leur teinte la plus claire me convient très bien, et j'ai la peau franchement pâle - après, tu es rousse, donc si tu as le teint totalement transparent je ne saurais te garantir que ça aille (j'ai une peau pâle mais "matte" dans la mesure où on ne voit pas du tout mes veines, par exemple).Petite rousse;3780426 a dit :désolé d'envahir le topic avec ma multitude de questions ....
Auriez vous des marques de qualités et respectueuses des peaux à problèmes.... concernant un achat de fond de teint .... ?
Quelques marques me faisaient de l'oeil ... bourgeois, mac et autres notamment ... qu'en pensez vous ?
et les marques ou modèles à éviter ?
Petite rousse;3780426 a dit :désolé d'envahir le topic avec ma multitude de questions ....
Auriez vous des marques de qualités et respectueuses des peaux très claires à problèmes.... concernant un achat de fond de teint effet éclat/bonne mine .... ?
Quelques marques me faisaient de l'oeil ... bourgeois, mac, lush et autres notamment ... qu'en pensez vous ?
et les marques ou modèles à éviter ?
J'avais aussi lu qu'une madmoizelle utilisait une alternative au fond de teint, une sorte d' "autobronzant" (effet discret)... sur le topic "alors t'en penses quoi ?" ... dans les dernières pages ... ?
Que me conseillez vous, sachant que je ne veux pas trop surcharger ma peau de maquillage ?
Obsessionnelle;3780920 a dit :Salut les filles
Je suis à la recherche d'un nouveau blush, j'en ai trouvé un pas mal chez Too Faced, l'Ultra Flush Blush.
Est-ce que certaines l'ont déjà utilisé/l'utilisent ?
Vous en pensez quoi ?
Merci
Flume;3784336 a dit :Sinon, quelqu'un utilise l'anti-cerne Mineralize de M.A.C? J'ai vu qu'il est non-comédogène du coup j'ai bien envie de me l'acheter pour cacher les imperfections/cernes.. Des avis?
Mmz_maelia;3787049 a dit :Ok sauf qu'en fait je comprend rien moi je le fait comment le transfert bancaire ? Faut que j'aille voir ma banque ?
Si une ame charitable veut bien m'aider
Jialing;3787234 a dit :Oui !
Je l'utilise pour camoufler mes cernes et je l'aime plutôt bien. J'en ai assez peu du coup la couvrance me convient bien (je dirais qu'elle est moyenne). J'ai aussi le studio concealer de MAC, et en comparaison ce dernier est plus couvrant mais aussi plus "pâteux", il a un effet moins naturel.