Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Nip Tuck" un peu sur M6 mais bon ça passe tard et comme je bosse le lendemain, je peux pas regarder souvent (et en plus j'oublie de l'enregistrer ).
Sinon "Friends" en DVD, je suis vraiment fan de ce truc ... et puis "Chapeau melon et bottes de cuir" en DVD aussi. Je suis littéralement amoureuse de cette série.
Les Experts ! J'suis au début de la saison 2, en dvd Sinon j'aime beaucoup les frèrs scott, et y'a desperate housewives qui arrive sur M6 (si quelqu'un sait quand qu'on me le dise ) donc jvais regarder aussi ça m'intéresse
Les Experts ! J'suis au début de la saison 2, en dvd Sinon j'aime beaucoup les frèrs scott, et y'a desperate housewives qui arrive sur M6 (si quelqu'un sait quand qu'on me le dise ) donc jvais regarder aussi ça m'intéresse
Lost, en dividi, encore et toujours, j'attends impatiemment la saison 2... Ally McBeal en dividi aussi, j'en suis à la saison 3. Et je me demande si je vais pas m'arrêter là, parce que j'ai souvenir que les 2 dernières saisons sont nettement moins bien et que j'aimais pas les nouveaux personnages en plus.