Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
M

Membre supprimé 104635

Guest
Bon, je me lance, je crois qu'un topic comme celui-ci peut être utile !

Pour toutes les séries qui ne sont pas encore on air, celles qui ne le sont plus, celles qui n'ont pas de topic, pour ce gif de Sheldon que vous venez de trouver, enfin bon, pour tout et n'importe quoi :d

Je commence en disant que OMG y'a une nouvelle série qui a l'air géniale : House of Lies. La présentation de Télérama m'a donné trop envie :
Dans cette adaptation du livre de Martin Kihn House of lies : how management consultants steal your watch and then tell you the time (« La Maison des mensonges : comment les consultants en communication volent votre montre pour vous donner l’heure »), Don Cheadle incarne Marty Kaan, un communicant instinctif, séducteur et fêtard invétéré, sorte de double millionnaire et cynique de Hank Moody, le héros de Californication – il est lui aussi séparé de sa femme et peu doué pour l’éducation de son jeune fils. Avec son équipe, Marty sillonne les Etats-Unis pour redorer l’image de grandes entreprises et expliquer aux consommateurs ce qu’ils doivent acheter, comment ils doivent vivre, etc.

Et leur critique est très bonne ! Je regarde ça ce soir :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ouais, chouette topic, merci @Nevez ! :d

Je viens de finir American Horror Story (j'ai même pas eu peur, moi, la grosse trouillarde), et je suis totalement fascinée par le personnage de Tate.

Après mes partiels, j'hésite à commencer Doctor Who, ou Merlin... An advice ?

Pour House of lies, je vais aller voir si je peux trouver une bande annonce, c'est vrai que ça a l'air sympa.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Yana;2825841 a dit :
Ouais, chouette topic, merci @Nevez ! :d

Je viens de finir American Horror Story (j'ai même pas eu peur, moi, la grosse trouillarde), et je suis totalement fascinée par le personnage de Tate.

Après mes partiels, j'hésite à commencer Doctor Who, ou Merlin... An advice ?

Pour House of lies, je vais aller voir si je peux trouver une bande annonce, c'est vrai que ça a l'air sympa.

Doctor Who ! (Merlin ça m'a toujours paru un peu cheap , genre ça , j'adorais quand j'étais petite ...)

Je suis dans une impasse , je suis au dernier épisode de la dernière saison des Tudors , j'ai pas envie de le regarder , je ne veux pas que ça se termine ...
Du coup j'me tâte à commencer autre chose mais j'ai tellement de choses à regarder ! Vais peut être commencer par les Borgias version canal + , y'a aussi Camelot du même réalisateur que les Tudors mais les extraits que j'ai vu n'ont pas l'air génial.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Yay, c'est super que tu aie créé ce topic ! :d

Vu que je ne retourne à la far que dans deux semaines, j'en profite pour regarder pas mal de séries en ce moment. J'ai rattrapé mon retard dans celles que je suivais et j'en ai commencé plusieurs. J'ai regardé le premier épisode de Game of Thrones, qui est à l'opposé des séries que j'ai l'habitude de regarder, mais ça m'a bien plu, même si c'est un peu violent quand même. Je suis aussi en train de regarder Pan Am et j'aime bien, l'ambiance des années 60' est sympa (et les actrices sont belles, elles me donnent envie de savoir faire de beaux traits d'eye-liner, aaarg). Et hier soir j'ai commencé The lying game et j'ai trouvé ça léger, c'est divertissant.
 
C

cee-2

Guest
Lokelani.;2826312 a dit :
J'en suis à la saison trois de Bored to Death mais je suis assez triste que la série soit annulée.

Oh bordel tu m'apprends la nouvelle, je... Mais... NON ! :gonk:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
En ce moment, je suis un certain nombre de séries (même au nombre de 3 c'est un record pour moi, je n'ai jamais vraiment aimé ça auparavant)

- Il faut toujours que je finisse les épisode 6-7 et 8 de Once Upon a Time, en sachant pertinemment qu'après il faudra attendre... Et que je suis pas une patiente DU TOUT.
- Il faut que je me remette à Doctor Who, j'ai bientôt fini la saison 2, mais en fait l'épisode L.I.N.D.A m'a trop soûlée, du coup j'ai arrêté et pas repris
- Et je vais commencer à regarder No Ordinary Family, le pitch avait l'air intéressant.

A vrai dire, là, tout est en stand by, y'a que les nouveaux Sherlock qui comptent...
 
  • Big up !
Réactions : salome5880
C

cee-2

Guest
Dalva.;2833727 a dit :
Ce topic est le mal !
Je ne regarde pas beaucoup de séries mais j'ai une liste de celle que j'aimerai voir longue comme un bras sur Senscritique. Je ne sais pas par laquelle commencer, Breaking Bad ? Game of Thrones ? ou alors moins actuelle mais des références comme Twin Peaks ? The Soprano ? Monty Python's Flying Circus ? :nerd:

Game of Thrones ça déchire et ça recommence en avril donc pas trop d'attente. En plus y a qu'une saison de 10 épisodes donc c'est pas trop lourd.
Pour le reste, j'ai vu que les Sopranos (6 saisons, 78 épisodes d'1 heure) qui est excellente mais longue, et je pense que c'est le même chose pour Breaking Bad.
Faut voir si t'as envie de commence une série déjà terminée (pas de frustration par rapport à l'attente et tu vas à ton rythme) ou une série en cours.

D'ailleurs il faut absolument que je me remettre aux Sopranos mais ça prend teeeellement de temps ! :sad:
 
C

cee-2

Guest
Dalva.;2833809 a dit :
Merci pour tes suggestions !
Dans l'idéal, j'aimerai une série dont les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes (comme TBBT, Awkward ou 2 Broke Girls etc. ) pour m'éviter de perdre trop de temps dessus alors que j'ai cours. Je crois que ça va finalement être mon critère déterminant pour le moment parce que je n'aurai jamais le temps de m'enfiler un seul épisode des Sopranos ou de Twin Peaks par jour. Frustration. :sweatdrop: J'ai découvert Modern Family, bon ça n'est pas non plus le top du top mais ça fera l'affaire pour le moment je pense !

Ah bah laisse tomber Game of Thrones, les Soprano et Breaking Bad alors. Je sais pas combien de temps durent les épisodes des Monty Pythons. Si tu cherches une bonne comédie sur format 20 min y a 2 broke girls en cours de diffusion qui est vraiment pas mal, et United States of Tara (terminé, 3 saisons), c'est plutot une comédie dramatique, et c'est vraiment vraiment génial.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Dalva.;2833727 a dit :
Ce topic est le mal !
Je ne regarde pas beaucoup de séries mais j'ai une liste de celle que j'aimerai voir longue comme un bras sur Senscritique. Je ne sais pas par laquelle commencer, Breaking Bad ? Game of Thrones ? ou alors moins actuelle mais des références comme Twin Peaks ? The Soprano ? Monty Python's Flying Circus ? :nerd:

Le Flying Circus ! <3
Faudrait que je me retape l'intégrale un jour. Que j'ai en DVD *mode belle gosse*
Bon évidemment il faut aimer cet humour, certaines saynètes ne sont pas toujours hilarantes, mais c'est juste culte, et vraiment pas prise de tête.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Yana;2825841 a dit :
Ouais, chouette topic, merci @Nevez ! :d

Je viens de finir American Horror Story (j'ai même pas eu peur, moi, la grosse trouillarde), et je suis totalement fascinée par le personnage de Tate.

Après mes partiels, j'hésite à commencer Doctor Who, ou Merlin... An advice ?

Pour House of lies, je vais aller voir si je peux trouver une bande annonce, c'est vrai que ça a l'air sympa.
Les deux. Je suis une partisane de Merlin. C'est une série sans grande prétention qui me fait bien rire.

Je suis à la saison 4 de Peep Show, c'est plutôt chouette, avec deux losers dans les rôles principaux.
Il faudrait que je me remette à Carnivale.
 
10 Janvier 2012
123
81
3 724
Clermont-Ferrand
Levitt;2834814 a dit :
Pour la première fois de ma vie, je suis à jour dans toutes mes séries ! (oui la fille qui met un an pour regarder une saison, c'est moi...)

J'ai fini la saison 3 de Misfits. Bilan mitigé quand même, parce que même si ça reste ma série préférée EVER (avec The OC quand même <3), l'absence de Nathan s'est fait sentir et puis je ne digère toujours pas la fin. Je regarderai le début de la saison 4 pour voir comment ils s'en sortent, mais je ne suis pas super confiante...
Ensuite il y a New Girl, j'ai vu les 9 premiers épisodes et j'attends impatiemment que ça reprenne ! C'est vraiment une série sympa, j'étais un peu sceptique quand j'ai vu le pilote mais je me suis laissée conquérir par Zooey Deschanel, comme tout le monde haha. Ce n'est pas la série du siècle mais elle donne le sourire !
Je regarde aussi Once Upon A Time, c'est pas mal du tout. Le synopsis est pas très très attrayant mais je suis bon public, très fleur bleue tout ça donc les contes de fée sous forme de série ça me va très bien :coiffe: L'épisode 8 est sorti la semaine dernière et j'aime toujours autant, par contre je trouve que l'intrigue avance trop lentement...
Et ce soir j'ai regardé le pilote de House of Lies (grâce à ce topic haha), c'est pas mal, j'aime beaucoup cet humour et cette façon de filmer avec les arrêts sur image. Mais il y a pas mal de "vulgarité inutile", je ne sais pas comment exprimer ça mais ça donne un côté surfait à la série, c'est dommage... Alors que dans une série comme Misfits, il y a beaucoup d'argot aussi mais ça ne paraît jamais déplacé ou hors contexte. Bref sinon j'étais trop contente de retrouver Veronica Mars (oups, pardon, Kristen Bell :cretin:) donc rien que pour elle, je regarderai les épisodes suivants !

Je suis bien d'accord ! Je n'ai pas retrouvé le même esprit que les deux premières saisons. Le personnage de Nathan apportait quelque chose de particulier, et même si j'apprécie Rudy, ça n'est vraiment pas pareil. Et pour la fin, pareil, j'ai vraiment du mal à accepter ce qui s'est passé. Je ne suis pas sûre du coup de regarder la saison 4, j'ai peur d'être encore plus déçue.

Sinon, je passe mon temps à regarder Doctor Who en ce moment. Comment ai-je pu passer à côté de cette série ? J'ai perdu 19 ans de ma vie ! (Comment ça j'exagère ?)
@Yana Du coup, je ne sais pas ce que tu as fait, mais je te conseille fortement cette série.
Ah là là, David Tennant... C'est définitif, j'adore les Anglais. :) Je vais d'ailleurs aller regarder un épisode !
(Et puis, ce n'est pas comme si j'étais en pleins partiels en ce moment. :d)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Dalva.;2833809 a dit :
Merci pour tes suggestions !
Dans l'idéal, j'aimerai une série dont les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes (comme TBBT, Awkward ou 2 Broke Girls etc. ) pour m'éviter de perdre trop de temps dessus alors que j'ai cours. Je crois que ça va finalement être mon critère déterminant pour le moment parce que je n'aurai jamais le temps de m'enfiler un seul épisode des Sopranos ou de Twin Peaks par jour. Frustration. :sweatdrop: J'ai découvert Modern Family, bon ça n'est pas non plus le top du top mais ça fera l'affaire pour le moment je pense !
Est-ce que tu regardes Community?

Et j'attends impatiemment la fin de mes examens pour commencer Doctor Who moi aussi. J'ai l'impression de passer à côté de ma vie, depuis que je me balade par ici :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes