M
Membre supprimé 104635
Guest
Bon, je me lance, je crois qu'un topic comme celui-ci peut être utile !
Pour toutes les séries qui ne sont pas encore on air, celles qui ne le sont plus, celles qui n'ont pas de topic, pour ce gif de Sheldon que vous venez de trouver, enfin bon, pour tout et n'importe quoi
Je commence en disant que OMG y'a une nouvelle série qui a l'air géniale : House of Lies. La présentation de Télérama m'a donné trop envie :
Et leur critique est très bonne ! Je regarde ça ce soir
Pour toutes les séries qui ne sont pas encore on air, celles qui ne le sont plus, celles qui n'ont pas de topic, pour ce gif de Sheldon que vous venez de trouver, enfin bon, pour tout et n'importe quoi
Je commence en disant que OMG y'a une nouvelle série qui a l'air géniale : House of Lies. La présentation de Télérama m'a donné trop envie :
Dans cette adaptation du livre de Martin Kihn House of lies : how management consultants steal your watch and then tell you the time (« La Maison des mensonges : comment les consultants en communication volent votre montre pour vous donner l’heure »), Don Cheadle incarne Marty Kaan, un communicant instinctif, séducteur et fêtard invétéré, sorte de double millionnaire et cynique de Hank Moody, le héros de Californication – il est lui aussi séparé de sa femme et peu doué pour l’éducation de son jeune fils. Avec son équipe, Marty sillonne les Etats-Unis pour redorer l’image de grandes entreprises et expliquer aux consommateurs ce qu’ils doivent acheter, comment ils doivent vivre, etc.
Et leur critique est très bonne ! Je regarde ça ce soir