Je m'en veux de penser ça mais...

3 Mars 2011
2
11 259
5 854
nepsie.fr
Je m'en veux de penser ça mais... Mais je le pense quand même !


Venez vous confesser sur ce que vous ressentez sans le vouloir.


-- Edit de Faye : --

Salut, salut !

Devant le succès du topic, mais aussi pour éviter certaines dérives qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum depuis quelques jours, merci de tenir compte de ces quelques indications :

- Merci de ne pas faire de sous-entendus, ou d'attaquer les madmoiZelles sur ce topic. Si quelque chose vous agace dans le comportement d'une membre, contactez-la plutôt par MP, c'est plus constructif. ;)

- Sur le magazine comme sur le forum en général, on essaie de faire en sorte de "niquer les complexes" et du coup d'avoir un esprit plus ouvert qu'ailleurs. Ainsi, merci d'éviter de tourner en ridicule le physique des autres, notamment des membres du forum. Sans vouloir se la jouer "bisounours" (je vous vois venir :lunette: ), je pense qu'il est possible de confesser ses pensées honteuses du quotidien sans pour autant être désagréables et irrespectueuses. :fleur:

- Enfin, comme partout sur le forum, les propos injurieux, racistes et homophobes sont interdits, même accompagnés de la formule "je m'en veux mais".

Merci à toutes, bonne soirée
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je m'en veux de penser ça mais les profils de Madz (j'en suis tombée sur plusieurs ces derniers jours) où elles se plaignent qu'elles n'ont pas d'amis, que personne ne les aiment, qu'elles aimerait s'intégrer ici, que même les Madz ne les aiment pas, à CHAQUE POST, avec une orthographe à la Skyblog, me rends comme ça :facepalm::scream:

En même temps je me dis "Les pauvres..." et en même temps je me dis "Mais pourquoi ?!"

Bref, je m'en veux de penser ça mais je le pense quand-même.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai du mal avec les ados ( surtout les wesh :shifty:) bon dis comme ça fait vielle aigrie et un peu cliché pour vous rassurer c'était déjà le cas quand j'étais ado moi même.Quand j'avais cette âge j'avais l'impression d'être totalement dans un autre univers que les autres ados de mon âge pas les mêmes intérêts , pas les mêmes valeurs, c'est après quand j'ai quitté mon collège de zep pour un autre un peu mieux ( je supportais plus du tout l'ambiance)que j'ai compris que je ressentais ça avec certains jeunes même si les personnes  bêtes et méchantes on en trouve partout.
En plus j’assume pas du tout de penser comme ça je me dis que c'est par leurs fautes que je me sentais différente d'eux parce que j'ai eu une autre éducation, culture différente, un autre milieu sociale (quoique quand j'étais en zep ma famille roulait pas du tout sur l'or mais on va dire que c'etait pas exactement la même origine sociale).
Mais bon il y a rien à faire quand je vois des jeunes ados glousser entre eux à aimer que mcdo, jeux videos, qui ne pensent qu'à avoir un portable dernier cri je me sens dans un autre monde;
Enfin bon tout les ados sont pas comme ça, mais je me dis que si je pense comme ça à mon âge qu'est ce que ça sera quand je serais vielle:sweatdrop:.
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Je m'en veux beaucoup beaucoup beaucoup de penser ça, mais par moments je me dis que j'aurais mieux fait de rater ce concours, au moins je serais dans la vie active et pas encore repartie dans les études à réviser ces foutus partiels...

(et vraiment je m'en veux parce que c'est pour avoir un boulot qui me plaît, et des tas de filles désespèrent de ne pas avoir leur place...et que malgré tout évidemment je suis heureuse de l'avoir eu, mais je le pense quand même parfois :facepalm:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'en veux de penser ça mais quand des gens que je connais peu viennent m'étaler leurs problèmes et leur détresse de façon trop prenante, j'ai tendance à les fuir, parce que je suis une telle éponge que je sais que leur déprime va déteindre sérieusement et durablement sur mon moral, et je ne veux pas faire ce sacrifice. Mais ça me fait culpabiliser quand même.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je m'en veux de penser ça mais j'ai vraiment du mal avec les gens trop beaufs... quand quelqu'un a une déco super kitsch, ou un tatouage de dauphin ou un t-shirt "I love Johnny Hallyday" ça fait vraiment "non non non non non non" dans ma tête. Bon après y'a des degrés et j'arrive souvent à prendre sur moi et à me rappeler que moi aussi j'ai mes petites touches de beaufitude :lol: , quand mon meilleur ami me rappelle qu'il est fan de Mylène Farmer, je me dit que c'est pas si grave et que moi j'ai bien regardé Plus Belle la Vie pendant tout le lycée.  Mais souvent ça me donne l'impression d'être super méprisante et d'exercer une espèce de violence de classe genre "moi je sais ce que c'est le bon gout donc je vaux mieux que la populace". :drama:


Je m'en veux de penser ça mais je ressens une espèce de satisfaction quand je constate, grâce à facebook, que ma vie est meilleure maintenant que celle des gens qui se moquaient de moi au collège/lycée. Mais j'ai très très très honte en même temps.
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mirmotte;4108075 a dit :
Bon sinon pour pas faire dans le hors sujet : je m'en veux de penser ça mais ça me rassure de voir des gens mal habillés ou moches dans la rue, ou de me dire que je suis mieux foutue que mes amies... :ninja: (ça pour le coup c'est hyper honteux...)

(et là je passe VRAIMENT pour une meuf conne et superficielle :lol:)

Le même, mais en même temps je m'en veux de me demander pourquoi ces gens ont un copain/copine et moi pas :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes