Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Janvier 2009
5 087
18 568
6 144
34
Lille
Yobi le renard à 5 queues. C'est coréen (je me disais que je ne reconnaissais pas le japonais...), au départ c'est complétement barré (ça commence par "il y a longtemps vivaient les renards aux cinq queues blablabla aujourd'hui il n'en reste qu'un, accueillie par des extraterrestre écrasés sur Terre), les esprits de la forêt ont des têtes bizarres mais une fois passé ces détails étranges on se laisse assez vite emporter par l'histoire, l'héroïne est très attachante, c'est très joli, c'est plutôt triste. Sur la jaquette ils disent que c'est dans la lignée des Myazaki, c'est moins bien qu'un myazaki car moins poussé dans l'histoire, mais très bien quand même!
 
  • Big up !
Réactions : lola_gdin et Victo2664
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai regardé cet après-midi L'insoutenable légèreté de l'être, adapté du roman de Kundera. J'ai beaucoup aimé l'interprétation que Philip Kaufman a faite du roman, que j'avais adoré et que je n'aurais pas aimé voir massacré.
Je n'ai pas reconnu Juliette Binoche jusqu'à la fin (bouhahaha la honte), j'ai beaucoup aimé son rôle, je voyais Tereza à peu près comme ça, de même pour Tomas.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Pavlova;2353490 a dit :
J'ai regardé cet après-midi L'insoutenable légèreté de l'être, adapté du roman de Kundera. J'ai beaucoup aimé l'interprétation que Philip Kaufman a faite du roman, que j'avais adoré et que je n'aurais pas aimé voir massacré.
Je n'ai pas reconnu Juliette Binoche jusqu'à la fin (bouhahaha la honte), j'ai beaucoup aimé son rôle, je voyais Tereza à peu près comme ça, de même pour Tomas.
Oh je ne savais pas du tout que le livre avait été adapté, tu m'a donné envie de voir ce que ça peut donner! (est ce que le chien qui interprète Karenine est bon ? ^^)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les 4 Scream ! Je ne les avais jamais vus auparavant, j'ai passé un bon moment, enfin surtout pendant le premier. J'ai trouvé que les deux derniers volets s'apparentaient plus à des comédies mais j'ai adoré le dénouement du dernier !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai regardé Mother of Tears de Dario Argento... Dernier volet de la trilogie des trois mères avec Suspiria et Inferno. Il faut vraiment voir ce film au Xieme degré, pour du Dario Argento ça reste très moyen, du gore pour du gore et je n'ai pas eu peur une seule seconde.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Shrek 2. Qu'importe ceux qui disent que le 1 était meilleur, j'aime ce film d'amour. Il me fait toujours autant rire même 7 ans après et je remarque de plus en plus de références, les musiques me font toujours le même effets et c'est un bonheur de retrouver certaines scènes. Je ne me lasserai jamais de le voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes