Wtf?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 790
29 977
5 934
Paris
Inspirée par un sujet du même nom sur un autre forum, je propose de poster ici les photos de vêtements, accessoires qui vous font dire : What the fuck?! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête le jour où ils ont créé ça? Qu'est-ce que l'humanité a bien pu leur faire? Combien de grammes de lessive pour un gramme de coke? Bref vous voyez le principe.
 
  • Big up !
Réactions : oceoleole et Chicca
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais pour les tenues WTF des stars il y a le site Go Fug Yourself, qui est pas mal dans le genre ;)

Depuis quelques temps je bloque aussi sur Suri Cruise en talons à 3 ans et demi... Je ne comprends pas.

suri-cruise-high-heels-halloween.jpg


Désolée si c'est HS mais j'ai toujours pas compris cette histoire de personnes en fait... Et à part Tom Ford j'ai pas trop d'idées de créateurs habillés d'une façon WTF parce que ceux que je connais (= très peu haha) s'habillent exprès simplement, genre Michael Kors en total look noir parce que justement par le passé il s'est tapé la honte avec ses fringues...
 
  • Big up !
Réactions : BlaBlaBlop et Nadja__
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai pas trop compris l'histoire de personnes (surtout que je vais parler d'accessoires), donc pardon si je suis HS, mais what the fuck, la collection de sacs Coco Cocoon de Chanel ?
Sans déconner, je trouve ça ultra moche et surtout, vraiment pas digne d'une telle maison de couture. C'est inesthétique, ça fait cheap, on dirait des sacs isothermes ou ceux offerts par la VPC.
Un aperçu :
lily-allen-chanel-cocoon-03.jpg


Et si vous voulez que ça vous pique les yeux, toute la collection est là (et le tout premier, le "Grand Shopping" en rouge est juste horrible, on dirait la doublure de certains manteaux 90s).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HA si, j'en tiens hein ... WTF les gens qui se balladent avec des bonnets de père noel dans la rue comme ça ou dans la vie de tout les jours ...

Non mais sans dec, parce que c'est Noel on a le droit d'être cons ?

Haha désolée hein, ça me fout hors de moi, j'suis dans l'incompréhension totale à chaque fois que j'tombe face à des gens comme ça et en ce moment c'est tout le temps ! WTF !
 
  • Big up !
Réactions : AxlR
A

AnonymousUser

Guest
Amy';1314667 a dit :
Moi j'aime bien cette collection, même le rouge, je veux bien m'en faire offrir un par VPC :d
(Je suis pas sûre que ce soit un accessoire mais je viens de tomber sur ça, et je dirais bien Wtf? là ...)


image1xl.jpg

Sinon, ces chaussures mais surtout cette robe, wtf ?
Le truc que tu as mis en lien, c'est pour faire "tenir" les robes ou les hauts qui ont des décolletés "vertigineux/plongeants" histoire de ne pas se retrouver les seins à l'air.

Et c'est "marrant" parce que j'aime beaucoup la robe là :o!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1314683 a dit :
HA si, j'en tiens hein ... WTF les gens qui se balladent avec des bonnets de père noel dans la rue comme ça ou dans la vie de tout les jours ...

Ouais bah c'est qu'on est tous cons en médecine... (ya des bonnets partout à la fac, y compris moi de temps en temps; c'est con mais c'est rigolo... ^^) :)

Et Ruby, c'est un truc à se casser la cheville ces chaussures! (j'arrive pas à imaginer la stabilité qu'on peut avoir...)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
melleapo;1314719 a dit :
Ouais bah c'est qu'on est tous cons en médecine... (ya des bonnets partout à la fac, y compris moi de temps en temps; c'est con mais c'est rigolo... ^^) :)

Et Ruby, c'est un truc à se casser la cheville ces chaussures! (j'arrive pas à imaginer la stabilité qu'on peut avoir...)

Haha heu bah écoute .... j'suis navrée, j'peux faire preuve d'aucune compréhension, alors j'dirais juste heu ... pas d'bol ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes