Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un soucis depuis quelques heures sur mad :
Quand je suis sur le profli d'une fille, je n'ai plus les onglets "stattistiques, "infos", "amies"....
Quand j'ai un message sur mon mur, on me renvoie direct à ma boite de reception, je n'ai plus le menu déroulant comme avant.

J'ai voulu poster un message tout à l'heure, et j'ai eu un message me disant qu'il n'était pas assez long...

Ca vient de moi ou du site ?

Résolu en fait, j'ai paniqué pour rien, une fois de plus, aha.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un petit problème qui dure depuis des mois, j'ai déjà envoyé un mp à Fab mais j'ai pas eu de réponse (et j'ose pas le harcèlement).

En fait, le problème, c'est que j'ai toujours "t'as du nouveau à lire ! : 1", qui reste affiché, et me dit que j'ai un message non lu sur mon mur. Je ne sais pas quoi faire pour que ça parte, pour que ça me dise que j'ai pas de nouveau message quoi.

Si quelqu'un peut m'aider...? C'est pas que ce soit vraiment embêtant mais bon, un peu quand même :redface_old:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Charlotte1624;1190075 a dit :
Je n'arrive pas a mettre de photo sous mon pseudo, j'en avais pas quand je me suis inscrit et maintenant je n'y arrive plus =$
Comment on fait ? :)

Charlotte c'est par ici : http://www.madmoizelle.com/forums/profile.php?do=editavatar

Citronade;1235268 a dit :
J'ai un petit problème qui dure depuis des mois, j'ai déjà envoyé un mp à Fab mais j'ai pas eu de réponse (et j'ose pas le harcèlement).

En fait, le problème, c'est que j'ai toujours "t'as du nouveau à lire ! : 1", qui reste affiché, et me dit que j'ai un message non lu sur mon mur. Je ne sais pas quoi faire pour que ça parte, pour que ça me dise que j'ai pas de nouveau message quoi.

Si quelqu'un peut m'aider...? C'est pas que ce soit vraiment embêtant mais bon, un peu quand même :redface_old:

Je viens de modifier un truc sur ton compte, ça va mieux ? :)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai un petit problème, remarqué il y a quelques jours... Je ne peux pas me déconnecter de site. Lorsque que je clique sur «Déconnexion», ça m'amène à une page m'invitant à retourner à l'accueil du forum, mais je reste connectée malgré tout...
Quelqu'un peu m'aider ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Kind of Freak;1267135 a dit :
J'ai un petit problème, remarqué il y a quelques jours... Je ne peux pas me déconnecter de site. Lorsque que je clique sur «Déconnexion», ça m'amène à une page m'invitant à retourner à l'accueil du forum, mais je reste connectée malgré tout...
Quelqu'un peu m'aider ?

Si ça n'a pas marché, faut recliquer sur un lien (lis le message affiché, tu verras)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Rock-Ambolesque;1334077 a dit :
Quand j'arrive sur la page d'accueil, je suis déjà connectée, et si je vais voir sur "mon profil", ça m'emmène sur le profil d'une autre mad. (par exemple aujourd'hui, c'était abirow), donc je suis obligée de me déconnecter puis me reconnecter pour arriver sur mon compte. Ca me l'a fait deux fois déjà.

Et il me semble qu'hier, c'était Lavana, à qui c'était aussi arrivé.

Oui c'est à cause du "cache" qui enregistre l'intégralité des pages de madmoiZelle et qui affiche parfois des infos erronées. Je viens de modifier, ça devrait aller.

De la même façon, vous pourriez avoir des informations erronées sur le nombre de messages non-lus ou bien vous voir déconnectée alors que vous l'êtes. Pour être sûre que ça fonctionne, rendez-vous sur la page d'accueil des forums, qui n'est pas affectée par ce genre de soucis.

Désolé pour ces petits inconvénients mais ça permet au serveur d'être plus rapide (et c'est plus essentiel, selon moi :))
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Rock-Ambolesque;1334120 a dit :
D'accord! Merci. :)

édit : Par contre, je voulais savoir, si par exemple une mad arrive sur mon profil comme ça, elle voit juste mes statistiques, mes infos, et tout ça, mais elle voit pas mes Mps envoyés & reçus, je suppose?

Déjà c'est fini, elle ne cliquera plus sur ton profil, mais la page redirigera directement vers le sien ! Juste éventuellement le nombre de msg privés non lus :)
Et ensuite, oui oui bien sûr, elle ne verra pas tes messages privés :d
 
A

Ayden

Guest
Fab;1372134 a dit :
bah euh comment ça ?

Par exemple, si je vais sur le profil d'une madz et que je veux voir sa présentation, ça me dit:
Fatal error: Call to undefined function filtre_affichage() in /home/filer/madmoiz/www/mesdmoizelles/presentation/fiche.php on line 57

J'ai essayé sur Firefox et IE mais ça change rien, ça a pas l'air d'être le navigateur le problème.

Edit: Ah, c'est bon ça marche maintenant. Merci Fab ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes