« Artemis Fowl » pourrait (enfin) débarquer au cinéma !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Vu Thor et Cendrillon j'ai un peu peur du réalisateur :erf:
    J'adore cette série mais faut voir l'adaptation quoi...

Malinauka a BigUpé ce message
  3. TashaLemon

TashaLemon
    Expand Collapse

Artemis Fowl, je l'aime d'amour fou, cette série est dans mon rayon "livre fétiche" (calée entre Pierre Boterro et Robin Hobb) alors bon sang, pourquoi un tel réalisateur ! Bon, quand même contente que ça soit en projet mais... Je suis sceptique. Réellement. Thor n'était pas du grand art et Cendrillon non plus. Et c'est quand même une saga difficile à adapter, selon mon humble avis.

Chess Fenrir, Malinauka, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Mille fois oui enfin ! Ils ont intérêt à pas louper les FAR ou Butler :jv:

Gabelote, Chess Fenrir, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

D'un côté c'est chouette, mais d'un autre côté (celui qui domine) j'ai peur. Peur de ces adaptations qui ne sont jamais à la hauteur des livres (Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, I LOOK AT YOU)
    J'ai l'impression que dès qu'il y a quelque chose de bien, le cinéma essaye de se l'approprier pour surfer sur la vague du succès des livres (ou autre support) mais sans JAMAIS rendre justice...

Ca me fait aussi penser au désastre de Avatar : The Last Airbender, qui est l'une des meilleures séries d'animation du monde entier, et le film est juste... abominable.:slap: et encore le mot est faible.
    Idem pour Les Royaumes du Nord, qui est une trilogie extraordinaire, mais le film est juste... :mur:

Les films ne parviennent pas (ou ne cherchent pas?) à représenter le ton, l'atmosphère, l'ambiance, le...petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on est accro à des bouquins ou autre.
    Je trouve encore que dans Harry Potter on a le côté magique (même si les films ne sont pas l'excellence, ils sont franchement honnêtes comparés aux autres adaptations).

On ne parlera pas du film DragonBall Z hein, on est d'accord, celui-ci n'a jamais existé (le film Avatar non plus. ZAG).

Alors pitié. Pitié pour Holly, Arty et Butler. PITIEEEEEEEEEEEEEE !:worthy:

#5 WonderLeez, 3 septembre 2015
    Dernière édition: 3 septembre 2015
    Gabelote, Chess Fenrir, Malinauka et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Sans oublier "Eragon" ou PIRE "L'Epouvanteur" autrement nommé "Le Septième fils" (FUCKING BIATCH DE REALISATEURS !!!) :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Au nom de ma Sainte Petite Culotte Senteur Choucroute Garnie Sans Poivre, ne RATEZ PAS CETTE SERIE !!!! :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
    Je l'aime tellement d'amour, elle m'a accompagnée dans mon adolescence, ne la sacrifiez pas sur l'autel EFFM (Epic Fail For Money) !!!!!!

Chess Fenrir, Aska, Malinauka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Je reste dubitativement dubitative en effet :hesite:
    J'ai tellement aimé les bouquins, que je sens que je vais être déçu et puis en voyant le réalisateur :sick:

Mais du coup j'ai envie de relire les bouquins :caprice: !!!

@ChoOkette le septième fils = l'épouvanteur ??? Oh mon dieu ! Les livres me faisaient tellement peur à l'époque :vieux: donc quand je vois le film, ça n'a rien à voir :yawn:
    :yawn:

Malinauka, Lis, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

@ChoOkette Oh My God, j'avais oublié Eragon. Tu vois, tellement mauvais que je l'ai effacé de mon cerveau !! :troll:
    Alors que les livres sont tellement géniaux... :mur:

Malinauka, LouiseC. et ChoOkette ont BigUpé ce message.
  9. Justinthemood

Justinthemood
    Expand Collapse

Pareil ! Super ravie de savoir que cette série soit enfin reconnue et en même temps... je le sens pas trop ! ^^ Peur que les points forts de cette série ne soient pas retransmis et qu'on se retrouve avec un énième "résumé" insipide! M

Lis et ChoOkette ont BigUpé.
  10. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

@Weeefly MAIS OUIIIIIIII moi-même je n'y croyais pas (ne voulais pas !) jusqu'à ce qu'une amie me confirme l'odieuse vérité !!!
    Ouiiiii moi aussi je me faisais caca dessus en les lisant (de préférence en pleine nuit, n'est-ce pas) (surtout le premier avec la Mère Malkin......) et quand j'ai vu la bande annonce, je les ais tellement pourri que si je trépasse, je reviendrais les hanter pour cette infamie !!
    EDIT : je viens de voir sur la page wikipédia qu'ils ont écrit dans la rubrique "Adaptation" :
    "Un film, librement inspiré de la série de romans, et intitulé Le Septième Fils est sorti en 2014."
    "LIBREMENT" ??? Ils lui ont MARCHE DESSUS OUI !!!

@WonderLeez nom d'une raclette sans fromage, j'ai teeeellement VOMIS sur cette horreur ! C'est simple, mon cerveau en a occulté tout le film tant c'était pourri jusqu'à la moelle !

Malinauka, WonderLeez et Weeefly ont BigUpé ce message.
  11. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je pense les filles qu'il va falloir se faire une petite cure de films de Branagh. Parce que ok les grosses productions qu'il a réalisé récemment c'était sans plus quoi mais ce n'est pas non plus comme si on allait lui demander une vision d'auteur. Par contre, son Hamlet est une merveille (et Kate Winslet y est superbe en Ophélie)... enfin toutes ses adaptations de Shakespeare ! "Dead Again" est superbe aussi et "Peter's friends" c'est mon film préféré donc je ne suis pas objective mais c'est plus "indépendant" et ne demande pas forcément les mêmes "qualités" de réalisateur que pour "Artemis". Voilà, juste pour rendre un peu à KenBra ce qui est à KenBra ^^

Bisous.

P.S. : sinon je suis contente, ces livres sont beaucoup trop biens !!!

Azelais et Kounette ont BigUpé.
  12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :dowant:
    Je n'ai pas été aussi excitée depuis l'annonce de la série netflix sur les Orphelins Baudelaire!!!

En même temps j'ai peur... Est-ce que je vais supporter de voir le petit Artemis en chair et en os (avec certainement pas le même visage que celui que je lui ait attribuer dans ma tête)... Surtout qu'il y a bien trop moyen qu'ils le fassent jouer par un petit minet au jolis minois (essayez de dire cette phrase 7x sans fourcher):non:

Je je je trop d'informations d'un coup mon cerveau a fait un blue screen

ChoOkette, La Dame Grise et WonderLeez ont BigUpé ce message.
Chargement...